Muchachita

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Muchachita

Message par Redflower »

Ah oui mais non ce serait tout de suite moins drôle...! Et puis je sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais adorer que je relève l'erreur. Héhé. :mrgreen:

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Muchachita,

en révélant l'origine de ton pseudo, tu as levé un doute, en effet je me demandais s'il s'agissait d'un hommage à une célèbre chimpanzé amie de Tarzan.

Cette très intéressante réflexion m'amène à vous livrez une de mes informations capitales : Cheetah (je sais, c'est pas la même orthographe) est encore en vie la preuve en images.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue, bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientôt.

Muchachita

Message par Muchachita »

Ah ha,je connais bien Cheetah..C'est vrai que j'aurai pu lui faire un hommage mais en l'occurrence Nop :D
Pour la prochaine fois !
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol

ptitenana

Message par ptitenana »

Moi je suis à moitié espagnole et de la mauvaise moitié en fait! je m'explique mon père est espagnol mais je n'ai aucun contacte avec lui du coup je ne connais pas grand chose de ce pays merveilleux :cry:
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

Muchachita

Message par Muchachita »

C'est sur que c'est bien dommage ! L' Espagne est vraiment un pays extraordinaire (qui nous apporte d'ailleurs de nombreuses séries Tip Top:Maca :p )
Tu y es déjà allée ?
Andy Warhol

ptitenana

Message par ptitenana »

Oui quand j'étais petite j'allais dans le village natale de mon père avec ma famille mais depuis qu'on a coupé les ponts ca va etre dur! Sinon je suis allée à Barcelone mais ça remonte à ma 3eme donc voilà... J'aimerais bien y retourner mais je trouve personne pour y aller avec moi et je veux pas y aller seule :(
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

langedelest

Message par langedelest »

Ptite nana je veux bien t'accompagné moi lol ça doit être magnifique l'espagne et puis des fois que je tombe sur pepa lol ou maca hummmmm je reste la bas alors hi hi hi
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

ptitenana

Message par ptitenana »

:lol: Si j'y vais je reviens plus ici moi non plus mais pas pour les même raisons ;)

langedelest

Message par langedelest »

Je vais faire ma ptite curieuse lol

C'est quoi tes raisons????

T'est pas obligé de répondre si tu veux pas hein!
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Muchachita

Message par Muchachita »

ptitenana a écrit :Oui quand j'étais petite j'allais dans le village natale de mon père avec ma famille mais depuis qu'on a coupé les ponts ca va etre dur! Sinon je suis allée à Barcelone mais ça remonte à ma 3eme donc voilà... J'aimerais bien y retourner mais je trouve personne pour y aller avec moi et je veux pas y aller seule :(

J'aime beaucoup Barcelone,l'architecture est vraiment incroyable après c'est sur qu'on aime ou qu'on aime pas,mais cette ville est tellement vivante en tous points (culturellement etc).Madrid est aussi atypique,le centre de la ville fait vraiment 'intime' un peu petit village avec ses nombreuses places alors que sa banlieue nous rappelle qu'elle est en plein développement.
Perso,je suis originaire du Sud de l'Espagne,j'ai de la famille un peu partout mais surtout en Extremadure et en Andalousie,des coins magnifiques.Et puis les gens,l'ambiance que l'on soit au Nord,au Sud ou n'importe où est totalement différente..On a beaucoup moins la notion du temps,on se prend moins la tête enfin voila quoi España (l) désolé pour le speech' !
Andy Warhol

Répondre