Opak

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
OPAK

Opak

Message par OPAK »

Bon ben voilà, j'ai fait un petit tour sur le site avec beaucoup de patiente avant de m'inscrire d'autant que mon pseudo l'indique, je suis loin d'être transparente et de me laisser découvrir... (Waouuuu! aurais-je franchi une nouvelle étape dans ma vie????) :P
Je suis du Mans et je traverse la France de part et d'autre pour le travail, alors c'est nuits d'hotel, travail et nuits d'hotel... comme en ce moment.

Ca a l'air sympa ici, je reviendrais...
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence

peace

Re: hello

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi ! ;)

Original le pseudo !
Et l'avatar aussi !

Si j'ai bien compris tu risques d'être un grand mystère...
Mais peut-être qu'on aura l'occasion de mieux te connaître si tu passes faire un tour dans toutes nos villes ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

langedelest

Message par langedelest »

Bienvenue a toi Opak

Tu vas voir c'est super par ici on apprend beaucoup de chose et on rigole bien surtout au bistrot je sais pas mettre le lien mais d'autre vont s'en charger et me l'apprendre n'est ce pas Oxy??

Si tu passe par le sondage "Pepa ou Sylvia?" n'hésite pas a voté (pour Pepa bien sur s'en vouloir t'influencer) :D

Sinon ben bonne lecture et a bientôt au detour d'un post
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

oxynette

Message par oxynette »

Salut à toi OPAK,
Sur ce site, tu trouveras ce que tu cherches, vu que tu l'as plus ou moins déjà parcouru. Surtout n'hésites pas à naviguer sur tous les topics (sujets) pour donner ton avis. Passage obligatoire au bistrot de Peace et Chris, impregne toi des pages précédentes (des premières et des dernières), pour te faire un idée, n'hésite pas à laisser un message.
A bientot !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

OPAK

Message par OPAK »

Merci pour l'accueil, c'est sympa, et si on peut rire alors ça me va très bien!
Promis je visiterais le site en détail, demain, car mon magnifique lit d'hotel au ton orangé avec une Magnifique couverture en laine bleu pétrole m'apelle...
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Bienvenue HELLO !!!
Marrant comme pseudo ;
Et tes activitées ont l'air pationnante s j'adore les hôtels .
Et sa fais un peu AVENTURE je trouve :D

Mais par contre ton image je comprend pas trop ??? :?:

En tout cas encore BIENVENUE CHEZ NOUS !!!

Lise

Re: Opak

Message par Lise »

Bienvenue sur le forum :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue
Carpe Diem

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Opak !

J'aime beaucoup ton avatar, très joli, et surtout original. Et quant à ton pseudo je pense que tu en a révélé l'origine, donc pas d'enquête pour nous. Ton explication me va très bien en tout cas. Et au passage ouf, tu n'es pas transparente, tu n'es donc pas la femme invisible...! Mais tu sais que la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton pseudo, c'est à ça, à l'okapi :

Image

Comme te l'ont dit les filles n'hésite pas à parcourir tous les topics, tu y trouveras plein d'infos sur des films, des séries, des livres, etc. Tu peux également donner ton avis.

A plus tard sur le forum. ;)

OPAK

Message par OPAK »

Pour t'éclairer CHUPAJUDYKE, l'image c'est juste une palette de couleur de peinture..sinon hormis le nom OPAK qui veut dire beaucoup pour moi, j'adore l'art dans tout ses états et j'expérimente les matières et la conception de tableau avec des matériaux inatendus...

Répondre