Langedelest

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
ptitenana

Re: Langedelest

Message par ptitenana »

Bienvenue à toi, l'ange de l'est :twisted:
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

Thalie

Message par Thalie »

Bonsoir et bienvenue Langedelest !

Mais j'ai cru voir que tu étais déjà presque une habituée du forum !!! :mrgreen:
Particulièrement du bistrot ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

langedelest

Message par langedelest »

Salut Thalie merci beaucoup ça fait trés mais alors trés plaisir d'être considérée comme ça aussi vite j'adore cette endroit. Je crois que je vais être accro trés vite... (c'est déjà fais enfaite)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Thalie

Message par Thalie »

langedelest a écrit :Salut Thalie merci beaucoup ça fait trés mais alors trés plaisir d'être considérée comme ça aussi vite j'adore cette endroit. Je crois que je vais être accro trés vite... (c'est déjà fais enfaite)
Oui j'ai même cru voir que tu étais assez proche d'une des tenancières du bistrot... :roll: :?
Fais attention, ne lui fais pas de mal... elle est sous notre protection !!! :geek:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

langedelest

Thalie a écrit :
langedelest a écrit :Salut Thalie merci beaucoup ça fait trés mais alors trés plaisir d'être considérée comme ça aussi vite j'adore cette endroit. Je crois que je vais être accro trés vite... (c'est déjà fais enfaite)
Oui j'ai même cru voir que tu étais assez proche d'une des tenancières du bistrot... :roll: :?
Fais attention, ne lui fais pas de mal... elle est sous notre protection !!! :geek:
Jamais de la vie t'inquiéte je suis une gentille un peu fofole mais gentille c'est promis :P
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Bon ça va alors, je vais pouvoir relacher un peu ma surveillance ce soir :mrgreen:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Thalie

Message par Thalie »

leaderdejax a écrit :Bon ça va alors, je vais pouvoir relacher un peu ma surveillance ce soir :mrgreen:
Oui pour l'instant on va les laisser tranquilles...
Mais on garde un oeil sur vous !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
David Baird.

langedelest

Thalie a écrit :
leaderdejax a écrit :Bon ça va alors, je vais pouvoir relacher un peu ma surveillance ce soir :mrgreen:
Oui pour l'instant on va les laisser tranquilles...
Mais on garde un oeil sur vous !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de soucis on est sages.

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Compte sur moi Thalie. Si il faut on se fait un relais même. Tu sais que hier elles ont squatter le forum à 2 pendant une heure :mrgreen:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

peace

Message par peace »

Oui bon on a squatté à peine 1h, et alors ? :mrgreen:
Et puis on a était plus que sage je trouve... :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre