divine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
divine

divine

Message par divine »

ola !!!

tout d'abord HAPPY BIRTHDAY !!!!

je profite de cet anniversaire pour enfin m'inscrire et en même temps rendre grace à Dieu et à toutes les personnes qui participent à ce site....MERCI

grace aux différents conseils et avis j'ai découvert de superbes films et series (et aux passages de superbes actrices :mrgreen: ) par contre si j'avais su je me serai appliquée à l'école pendant les cours d'anglais et d'espagnols ....

bon c'est tout pour le moment....a+ au détour d'un topic
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

diamantpure

Re: divine

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi Divine...... :)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue sur le forum Divine !

Alors oui tu t'inscris un an jour pour jour après la naissance de notre cher forum. La grande classe. Et pour ton pseudo en le voyant au départ je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une voiture, ne me demandez pas pourquoi... Mais après avoir vu ton avatar j'ai compris mon erreur, c'est à cause de Greta Garbo que tu as choisi ce pseudo, c'est ça ?

Sinon c'est génial que les avis et différents conseils trouvés sur le forum t'aient permis de découvrir à la fois des films et des séries ! C'est ça que je trouve super dans le forum : les échanges entre les membres qui donnent envie (ou non) de voir telle ou telle oeuvre. D'ailleurs n'hésite pas à venir parler de ce qui te plaît !

A bientôt sur le forum. ;)

PS : à force de regarder des séries et films en vo on en fait des progrès en anglais, des progrès fulgurants même...!

oxynette

Message par oxynette »

Bon Divine, je te souhaite la bienvenue sur un forum bien structuré avec une équipe au top !!
Ne sois pas trop timide et viens boire un coup avec nous au bistrot de Peace et Chris, tu verras c'est très, très convivial, on s'y marre beaucoup. Même les dernières inscrites sont devenues des inconditionnelles, je ne t'en dis pas plus, tu verras par toi-même !!
Au plaisir de te lire !!
Schuss .......
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Lola

Message par Lola »

Bienvenue à toi Divine!
Une chanson de Mylène Farmer sur la Divine Garbo : http://www.deezer.com/track/2230599. Besos
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

titouille

Message par titouille »

Bienvenue à toi Divine, Divine idylle non j'arrête. En tout cas je ressens souvent la même chose pour les cours d'Espagnol et d'Anglais mais bon à force on apprend des trucs, c'est utile la vost. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

divine

Message par divine »

Redflower a écrit :Hello et bienvenue sur le forum Divine !

Alors oui tu t'inscris un an jour pour jour après la naissance de notre cher forum. La grande classe. Et pour ton pseudo en le voyant au départ je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une voiture, ne me demandez pas pourquoi... Mais après avoir vu ton avatar j'ai compris mon erreur, c'est à cause de Greta Garbo que tu as choisi ce pseudo, c'est ça ?

Sinon c'est génial que les avis et différents conseils trouvés sur le forum t'aient permis de découvrir à la fois des films et des séries ! C'est ça que je trouve super dans le forum : les échanges entre les membres qui donnent envie (ou non) de voir telle ou telle oeuvre. D'ailleurs n'hésite pas à venir parler de ce qui te plaît !

A bientôt sur le forum. ;)

PS : à force de regarder des séries et films en vo on en fait des progrès en anglais, des progrès fulgurants même...!
merci red pour cet acceuil

exact .... c'est bien greta garbo : "la divine" il y a quelque chose chez cette actrice qui m'a toujours touché...

par contre tu peux m'expliquer pour la voiture :shock: je reste perplexe !!!
et c'est vrai que ce site a été et reste encore une tres belle découverte je n'hésiterai pas à venir donner mon avis...promis

Lise

Message par Lise »

Bienvenue à toi :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

divine

Message par divine »

Lola a écrit :Bienvenue à toi Divine!
Une chanson de Mylène Farmer sur la Divine Garbo : http://www.deezer.com/track/2230599. Besos
merci les filles pour cet accueuil

merci lola ....pour cette merveilleuse chanson cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée....en fait je suis fan de mylène depuis mes 15 ans (l :shock: ... çà fait un bail !!!) c'est grace à mylène en fait que j'ai découvert la vie de greta garbo, elle en parlait souvent dans des interviews....je me suis documentée et là à 15 ans oh my god !!! cette femme est belle et ....oh my god !!! je crois que je ressens quelque chose :roll:

Redflower

Message par Redflower »

divine a écrit : par contre tu peux m'expliquer pour la voiture :shock: je reste perplexe !!!
Ehhh j'avais dit de ne pas demander...!!!! Bon ok j'explique quand même, surtout que ça doit paraître plutôt étrange. J'ai en fait le souvenir d'avoir vu un film quand j'étais petite, dans lequel le héros appelait sa voiture divine. Par contre je ne sais pas du tout quel était ce film...! Mais tu sais, au final je préfère largement cette définition-là : Divine = Greta Garbo. :D

En tout cas je te suis complètement sur Greta Garbo, elle a un quelque chose, une sorte de classe naturelle qu'on retrouve rarement. Par contre pour Mylène non, désolée mais je ne peux pas.

Et pour tes avis, eh bien j'ai hâte de te lire. Tu as dû le remarquer tu as l'embarras du choix...!

Répondre