divine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Lola

Re: divine

Message par Lola »

merci lola ....pour cette merveilleuse chanson cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée....en fait je suis fan de mylène depuis mes 15 ans (l ... çà fait un bail !!!) c'est grace à mylène en fait que j'ai découvert la vie de greta garbo, elle en parlait souvent dans des interviews....je me suis documentée et là à 15 ans oh my god !!! cette femme est belle et ....oh my god !!! je crois que je ressens quelque chose
De nada! Quand j'ai vu ton avatar et ton nom, ça m'a percuté immédiatement! Pourtant, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps, mais comme on dit : "Fan de Mylène un jour, fan de Mylène toujours".
Bienvenue donc dans ce magnifique forum, sur lequel tu pourras pratiquer ton espagnol, avec des professeures plutôt sympatiques...
A bientôt au détour d'un post :)
PS :
Par contre pour Mylène non, désolée mais je ne peux pas.
Personne n'est parfait... ;)
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

divine

Message par divine »

Redflower a écrit :
divine a écrit : par contre tu peux m'expliquer pour la voiture :shock: je reste perplexe !!!
Ehhh j'avais dit de ne pas demander...!!!! Bon ok j'explique quand même, surtout que ça doit paraître plutôt étrange. J'ai en fait le souvenir d'avoir vu un film quand j'étais petite, dans lequel le héros appelait sa voiture divine. Par contre je ne sais pas du tout quel était ce film...! Mais tu sais, au final je préfère largement cette définition-là : Divine = Greta Garbo. :D

En tout cas je te suis complètement sur Greta Garbo, elle a un quelque chose, une sorte de classe naturelle qu'on retrouve rarement. Par contre pour Mylène non, désolée mais je ne peux pas.

Et pour tes avis, eh bien j'ai hâte de te lire. Tu as dû le remarquer tu as l'embarras du choix...!
étrange non ... quoique !!! je ne connais pas désolé.... :geek: il va falloir mené l'enquète
c'est pas grave pour mylène .... chacun ses gouts ;) je rajouterai juste sur la classe de Greta, sa superbe voix ... du velour :oops:
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi divine ! ;)

Tu tombes à pic pour l'anniversaire du forum, alors n'hésites pas à venir faire la fête ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Thalie

Message par Thalie »

Bonsoir et bienvenue Divine ! :)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

ptitenana

Message par ptitenana »

Bienvenue Divine!!!
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

langedelest

Message par langedelest »

Bienvenue a toi Divine
Amuse toi bien sur le forum tu verras c'est génial ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Foster

Message par Foster »

Bienvenue Divine !!!!

oxynette

Message par oxynette »

Re salut Divine, j'ai cru comprendre que tu es originaire de Bretagne, t'es de quel coin ? Y'en a quelques unes sur le forum...
Moi, je suis du finistère;
A plus...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Divine, bienvenue sur le forum. Contente que le site et le forum te plaisent et que tu ais finalement franchi le pas hie pour nous rejoindre. Ne t'inquiète pas, on n'a jamais mangé personne !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

nat

Message par nat »

bienvenue a toi

Répondre