OOOUUUU bAHHH alors elle est VRAIMENT SUPERBE ton affiche elle donne
ENVIE ;
Je vais essayer d'être de la partie ce soir si faut faire la fête ( JE SUIS TOUJOURS LA )
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris a écrit :Tout d'abord bon anniversaire au forum !
Et surtout merci à Isa et à son équipe de choc
.../...
Alors cet anniversaire c'est aussi le votre et c'est l'occasion de vous dire une fois encore un grand MERCI
C'est vrai que cet anniversaire est aussi l'occasion de remercier une fois de plus Isa et toute son équipe !!!
Chris a écrit :Et c'est aussi l'occasion de se rappeler (de me rappeler) qu'en un an beaucoup de chose peuvent changer !
Que l'on peut changer !
Que la vie est belle !
Que la vie apporte même parfois des cadeaux inattendus !
Que parfois le bonheur n'est pas à portée de main mais plutôt à "portée de souris" !
Qu'en un simple "clic" on peut changer sa vie en mieux, en beaucoup mieux !
Qu'il faut être patiente et qu'un jour on trouve l'être aimée
Que j'aurais pas mieux dit !
Sauf peut-être que :
"Parfois le bonheur n'est pas à portée de main mais plutôt à "portée de clavier" !
Merci Dieu d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum...
Merci à tes acolytes de frères...
Merci à ton équipe de demi dieu...
Merci aux anciennes et aux nouvelles...
Merci à toutes et à tous de faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui !
HIP HIP POUR LE FORUM !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
Chris a écrit :Enfin, mon p'tit chat tu t'es donnée à fond pour ton affiche, tout simplement BRAVO !!! Elle est splendide comme TOI !
Merci grand maître, venant de ta part, je prends ça comme un compliment, ça me va droit au coeur ! (et je ne vais pas tenir compte des 3 bonshommes verts qui me montrent leurs dents et qui m'inspirent pas confiance )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
peace a écrit :Merci grand maître, venant de ta part, je prends ça comme un compliment, ça me va droit au coeur ! (et je ne vais pas tenir compte des 3 bonshommes verts qui me montrent leurs dents et qui m'inspirent pas confiance )
Et pourtant tu devrais... car tout est dans les 3 bonshommes verts !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.