[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- langedelest
Re: Célibataire ou en Couple ?
Génial ta recette OPAK surtout la derniére phrase c'est trop fort.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- OPAK
C'est normal peace, c'est une histoire qui se lit avec le coeur, pas et surtout pas avec le cerveau
...
...
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
- peace
Bon, j'en conclue que je ne possède aucun des deuxOPAK a écrit :C'est normal peace, c'est une histoire qui se lit avec le coeur, pas et surtout pas avec le cerveau![]()
...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- langedelest
peace a écrit :Bon, j'en conclue que je ne possède aucun des deuxOPAK a écrit :C'est normal peace, c'est une histoire qui se lit avec le coeur, pas et surtout pas avec le cerveau![]()
...![]()
Mais si t'as les deux j'en suis convaincu
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- ptitenana
Mais si je suis sure que tu as du coeur toi!peace a écrit :Bon, j'en conclue que je ne possède aucun des deuxOPAK a écrit :C'est normal peace, c'est une histoire qui se lit avec le coeur, pas et surtout pas avec le cerveau![]()
...![]()
edit :
et un cerveau aussi (la fille qui se rattrappe de justesse...
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- peace
MDR Nana !
T'as de la chance que je sois pas susceptible
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- OPAK
langedelest a écrit :peace a écrit :Bon, j'en conclue que je ne possède aucun des deuxOPAK a écrit :C'est normal peace, c'est une histoire qui se lit avec le coeur, pas et surtout pas avec le cerveau![]()
...![]()
Bon ben si ça peut vous rassurer, c'est une histoire qui se lit avec les yeux
Bon ben moi je vais vous laisser car j'ai un humour périmé ce soir
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
- ptitenana
peace a écrit :MDR Nana !![]()
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- peace
Ah j'avais loupé ton post !langedelest a écrit :peace a écrit :Bon, j'en conclue que je ne possède aucun des deuxOPAK a écrit :C'est normal peace, c'est une histoire qui se lit avec le coeur, pas et surtout pas avec le cerveau![]()
...![]()
Merci...
Il va falloir que je vérifie !
EDIT: T'inquiète Nana, ça m'a bien fait rire en tout cas
Et OPAK, tu peux rester, j'aime bien l'humour périmé aussi !
- langedelest
Elle en a mais pas en face des trous laOPAK a écrit :langelest a écrit :Mais si t'as les deux j'en suis convaincu
Bon ben si ça peut vous rassurer, c'est une histoire qui se lit avec les yeuxet là je sais que tu en as
Bon ben moi je vais vous laisser car j'ai un humour périmé ce soir