angel shiva

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: angel shiva

Message par Redflower »

Bon Anniversaire à toi Angel Shiva !

Alors tu disais rêver de partir avec ton sac à dos et une bonne paire de pompes, quoi de plus naturel dans ce cas-là que de t'apporter un gâteau spécial randonnée ? Regarde tout est là : la chaussure, les arbres, les pierres et les panneaux ; il ne manque plus que toi et ton sac à dos...!

Image

Thalie

Message par Thalie »

Bon anniversaire ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

oxynette

Message par oxynette »

Bon anniversaire Angel Shiva.
J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue même si je me suis inscrite après toi.
J'ai lu d'après ta présentation, que tu étais timide. Je connais un bon moyen de la vaincre, c'est de venir boire un café au bistrot de Peace et Chris et de se laisser emporter par l'ambiance qui y régne !!!

Je crois que MIMI 16 aurait besoin de tes services, la pauvre elle est bloquée du dos...
En espérant te découvrir davantage au travers des posts (c'est une bonne thérapie)....
Schuss !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

peace

Message par peace »

Joyeux anniv' !! ;)

Au fait, si jamais tu pars avec ton sac à dos en Espagne, je t'accompagne ! :D Je suis prête à partir à l'aventure vers de nouvelles contrées sauvages et affronter le peuple espagnolE ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Très bon anniversaire :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

langedelest

Message par langedelest »

Bonne anniversaire a toi Shiva.

Si tu as la possibilitée de partir en sac a dos en Espagne fonce faut suivre ses envie mais le dit pas a Peace sinon elle te suit apparement :(
Ou alors je vous suit a la rencontre de Pepa pour moi ;)
(si mon ptit demon m'abandonne faut bien que je me rabatte sur quelqu'un pourqoi pas Pepa t'en qu'as faire) :mrgreen:

Et encore joyeux anniversaire :lol:
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Répondre