Elise

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
elise

Elise

Message par elise »

Voilà je me prénomme elise et j'ai bientôt 15 ans. Cela fait un peu plus de un ans et demi que je navique sur ce forum et je l'aime beaucoup. J'ai découvert il y a deux ans que j'étais lesbienne. Personne ne le sait à part mon meilleur ami mais il ne crois pas que je suis car je pense qu'il à du mal à l'avaler car il y a un an il voulais sortir avec moi mais j'avais refusée. :oops: Je voulais juste en m'inscrivant ici avoir du soutient en parlant avec des gens qui ressentent la même chose que moi. Voila alors j'aime beaucoup le cinéma, The L World et les groupes de musique comme Tegan & Sara, The Cliks...Merçi d'avance pour vos réponses. ;)
I aM wHat i Am...

Virginie
Modérateur

Re: Je suis nouvelle.

Message par Virginie »

Bienvenue Elise,
je crois que tu es la benjamine du forum,
j'espère que tu te plairas ici.

elise

Message par elise »

merçi pour cet accueil, je suis donc le bébé de ce forum :D Je viens ici pour me reposer les neurones et je voulais te dire que si c'est tpoi qui fais univers l je me met à genou devant toi car je suis fan de ce site...
I aM wHat i Am...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

c'est Isabelle qu'il faut féliciter et remercier pour tout ça ....
ma contribution au site n'est que ponctuelle.

Redflower

Message par Redflower »

Bienvenue Elise !
Virginie a écrit :je crois que tu es la benjamine du forum,
Je crois aussi.

A bientôt sur le forum.

abby82

Message par abby82 »

bienvenue à toi tite cacahuette... :roll: je sais la sortie c'est par là==>

non sans rire, si tu as besoin de papoter, j'suis là... et tu sais moi j'ai 26 ans et y'a qu'un an que je me suis avoué à moi que j'étais lesbienne, donc tu vois... Toi au moins tu le sais ;)

bizouilles
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi la miss ! ;)
Ah oui, la moyenne d'âge va sacrément baisser avec toi :lol:
Fais gaffe, à 21 ans on se fait traiter de gamine par les mamies, alors tu risque de prendre cher.. :mrgreen:
T'inquiète, je te soutiendrais ! :D

Par contre je ne vais peut-être pas te proposer prendre un verre au bistrot, il y a des choses que les mineures ne doivent pas lire... :mrgreen:

Mais bon, si tu prends l'entière responsabilité de passer, je t'offre un verre ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

elise

Message par elise »

Merçi beaucoup les filles sincérement ils faudraient plus de filles comme vous dans le monde :oops: :oops: Mais bon à 14 an ssavoir qu'onn est lesbienne tout les jours surtout qu'es on a un père catholique.Je vous fais un énorme bisou à toutes les deux. ;)
I aM wHat i Am...

manousmile

Message par manousmile »

salut elise je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire ici!!! si t'as des question n'hésite pas je suis sur que tout le monde ici ce feras un plaisir d'y répondre tu sais c'est "comme à la maison" (et je rajouterais " des goudou ;) " car c'est plus fun encore :D )

moi j'aurais bien aime savoir à 15 ans ( ça m'aurais éviter pas mal de truc et de prise de tête) je m'en suis redus compte a 19 ans!!!! :o le choc total!!!!!
enfin voila a très bientôt je suis sur ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

elise

Message par elise »

Dans ma tête je suis encore un gros bébé et sa ma bien secouée de voir que je louchait sur de magnifiques qui appartenaient à des femmes et non à des hommes.J'avais déjà avant un copain gay donc j'avais l'habitude de voir des gens homosexuels.Mais c'est pas facile pour moi en ce moment car j'ai deux ans d'avance je sui en seconde pour mes 14 ans demi et des poussieres je dois déjà gérer ca mais en plus il y a mes premières vraies pulsions à gérer ( j'évite de sauter sur ma voisine de classe qui est blonde et qui est si si bellllle :o )danc j'aurais besoins de conseils bien sûr si vous le voulez bien...
I aM wHat i Am...

Répondre