Witchblade

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lise

Re: Witchblade

Message par Lise »

Salut et bienvenue parmis nous ;)
Ummm pour ton pseudo avais jamais entendu parler de Witchblade ni en comics ni en série ni en quoi que ce soit :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

witchblade

Message par witchblade »

Kikoo

Mon pseudo est effectivement tiré du comics "Witchblade" Je suis une fan inconditionnelle de Sara Pezzini ;) De plus j'ai adoré les cross over entre elle et Lara Croft tout dans le subtexte ;)

Pour ce qui est de la série TV, comment dire ???? (J'espère ne fâcher personne en disant cela....) Pour moi en tout cas, je l'ai trouver vraiment beurkkk ;)))

Quand au manga.......rien a voir avec l'histoire donc a regarder comme si ça ne parlais pas de la Witchblade ;)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Avec un peu de retard ! je te souhaite la bienvenue !
Le seul truc m'a inspiré ton pseudo, c'est son côté impossible à écrire ! et impossible à lire ! :mrgreen:
Alors pour moi, et si tu n'y voispas d'inconvénients, ce sera Witch' :D

Au plaisir de te croiser au détour d'un post !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

haibane

Message par haibane »

fan de moto et de comics :D

bonjour et bienvenue ;)

Redflower

Message par Redflower »

Bon Anniversaire à toi Witchblade !

Alors je t'apporte un gâteau pour fêter l'événement. Au départ je voulais amener un gâteau witchblade sur lequel on aurait vu son gant et tout, mais à mon grand désarroi ça n'existait pas... Donc je me suis rabattue sur un gâteau gant un peu plus classique quoi que... Celui-là en fait n'a rien à voir avec Witchblade, mis à part le fait qu'il y ait un gant...! Mais pour celles qui ont grandi à peu près à la même époque que moi, je pense qu'elles reconnaîtront le jeu auquel il est fait référence...! (enfin il me semble) ;) En tout cas pour reteomber sur mes pattes c'est un gâteau de super-héroïne ça, ben oui faut être hyper forte pour réussir à le couper sans tout faire tomber !!!

Image

Thalie

Message par Thalie »

Avec un gâteau d'anniversaire pareil... Tu ne peux que repasser sur le forum pour le couper !!! :D

Red, tu as toujours le chic pour trouver tes gâteaux...
Je n'ose même pas imaginer le temps que tu y passes ! ;)

Bon anniversaire Witchblade !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

oxynette

Message par oxynette »

Bon anniversaire Witchblade.
Passe nous faire un coucou au bistrot de Peace et Chris, tu verras on se marre bien !!!
A plus, Schuss !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

peace

Message par peace »

Bon anniv' !! ;)

Red, tes gâteaux m'impressionnent toujours autant ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Merci les filles pour le gâteau, celui-là j'avoue quand je l'ai vu...! C'est un peu un gâteau de dingue, on se demande comment il tient debout en fait !!

Et pour répondre à ta question Thalie en fait je me suis prise au jeu, j'adore chercher des gâteaux personnalisés pour les membres du forum. Et non ça ne me prend pas longtemps en fait. Enfin le truc c'est qu'il faut que j'ai l'idée, à partir du moment où j'ai eu l'inspiration en général je trouve le gâteau assez vite après. ;)

Sinon est-ce que quelqu'un a reconnu le jeu auquel le gâteau fait clin d'oeil ? Enfin me semble-t-il...!

Lise

Message par Lise »

Bon anniversaire :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre