Redflower a écrit :
Ok en cumulant tous les + de 25 ans vous nous battez, mais c'est un peu déséquilibré votre histoire là :
- les - de 25 ans (soit étalé sur 10 ans car ça m'étonnerait qu'il y ait des enfants de moins de 15 ans ici... )
- les 25-55 ans (soit étalé sur 29 ans)
Cherchez l'erreur
Ouuuuuuuuuhhhhh la mauvaise fois.... :mdr:
faut dire aussi qu'il y a beaucoup plus de moins de 25 ans qui se ballade sur le net, en général après on d'autres occupation (hum hum )
Nooooonnn c'est pour rire! quoi que
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Redflower a écrit :
Heu c'est pas que je veux relancer le débat, mais vous seriez pas un peu de mauvaise foi là les filles ??!
Ok en cumulant tous les + de 25 ans vous nous battez, mais c'est un peu déséquilibré votre histoire là :
- les - de 25 ans (soit étalé sur 10 ans car ça m'étonnerait qu'il y ait des enfants de moins de 15 ans ici... )
- les 25-55 ans (soit étalé sur 29 ans)
Cherchez l'erreur
Tout à fait d'accord !!!
C'est pas équitable ce sondage ! (le pire c'est qu'Isa ne s'est même pas avantagée vu qu'elle fait partie des djeun'z... j'suis sûre que Chris l'a menacée )
L'eau-raie-halle a écrit :A voté!
Et je suppose donc que c'est toi qui nous a refait passer en tête avec 15 voix ! Cool !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
peace a écrit :
C'est pas équitable ce sondage ! (le pire c'est qu'Isa ne s'est même pas avantagée vu qu'elle fait partie des djeun'z... j'suis sûre que Chris l'a menacée )
Non mais c'est fini "gamine" je ne menace personne
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.