elow'

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
elow'

Re: elow'

Message par elow' »

peace a écrit :Et Elow c'est ton vrai prénom ? :?
(parce que tu dis qu'on te la fait souvent la blague avec "hello"... à moins que ce soit le pseudo que tu utilises sur le forum... ?)
Elow' c'est mon surnom tout le monde m'appelle comme ca en réalité je m'appelle Eloïse ;)

A bientot =)
titouille a écrit :Bienvenue à toi. Sept mois pour une première histoire c'est bien. ;)
Oui :D et j'ai jamais été aussi heureuse
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Elow,

Alors tout d'abord j'aime beaucoup ton prénom, il me rappelle l'histoire d'Héloïse et Abélard. Tu connais ? En fait Abélard était un homme de lettres très respecté, il enseignait et tout et tout. Il a été engagé d'ailleurs par les parents d'Héloïse pour lui servir de prof. Mais la jeune fille est magnifique et absolument irrésistible, Abélard succombe à son charme et très vite leur relation devient plus qu'une simple relation prof-élève. Il vont se marier en secret et auront un enfant qui s'appellera Astrolabe (et là je dis ohhh le pauvre !!!! Astrolabe, ça devait pas être facile à porter quand même...! Hum je me reconcentre). Oui donc tout semble aller pour le mieux, mais ce serait trop simple que ça finisse bien, à cause de toute une histoire de jalousie tout ça va finir mal : Héloïse va être enfermée dans un couvent et ce sera la fin de leur union. Quant à Astrolabe, ce cher Astrolabe, ben là par contre je ne sais pas ce qu'il est devenu...! Mais c'est une autre histoire.

Bon j'en reviens à ta présentation. Tu verras sur ce forum tu vas trouver des sujets dédiés au cinéma, aux séries télé, à l'actualité, etc. Tu vas pouvoir découvrir ou nous faire découvrir des films ou séries que tu aimes.

A bientôt sur le forum. ;)

ptitenana

Message par ptitenana »

Bienvenue à toi Elow.
Fais gaffe parce que si on fait pas attention on devient vite accro à ce forum au point d'oublier de faire ses devoirs par exemple (oui oui ca m'est arrivé...)
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

elow'

Message par elow' »

ptitenana a écrit :Bienvenue à toi Elow.
Fais gaffe parce que si on fait pas attention on devient vite accro à ce forum au point d'oublier de faire ses devoirs par exemple (oui oui ca m'est arrivé...)

je les fait tellement souvent mes devoirs... xD
Je trouve ce forum trop génial j'y suis des que j'ai l'occasion :D

ptitenana

Message par ptitenana »

Bah t'es comme moi alors :lol: sauf que des fois faut les rendre les devoirs et quand on les a pas fait... c'est plus difficile d'un coup :lol:
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

elow'

Message par elow' »

ptitenana a écrit :Bah t'es comme moi alors :lol: sauf que des fois faut les rendre les devoirs et quand on les a pas fait... c'est plus difficile d'un coup :lol:
Ouais j'avoue xD je me suis pris souvent des -2 a cause de ca mais bon c'est pas grave lol vivement la fin des cours xD !
T'es en quelle classe aufait ? (simple curiosité ^^)
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."

nat

Message par nat »

bienvenue a toi

ptitenana

Message par ptitenana »

elow' a écrit :Ouais j'avoue xD je me suis pris souvent des -2 a cause de ca mais bon c'est pas grave lol vivement la fin des cours xD !
T'es en quelle classe aufait ? (simple curiosité ^^)
Je suis en 1ere année de Licence de Bio... et l'année prochaine je serai en 1ere année de Licence de Bio... :) Comme quoi il faut faire ses devoirs de temps en temps...

elow'

Message par elow' »

elow' a écrit :Je suis en 1ere année de Licence de Bio... et l'année prochaine je serai en 1ere année de Licence de Bio... :) Comme quoi il faut faire ses devoirs de temps en temps...
A oui je comprend.. quel courage ... fiou ! Ba bonne continuation dans tes études

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Elow,

en lisant ta présentation, je me suis dit que puisque tu avais donné les origines de ton pseudo, il ne me restais plus qu'à te souhaiter gentiment la bienvenue. Mais en poursuivant ma lecture, je me suis rendu compte qu'une question avait été posé et resté pour l'instant sans réponse. En effet, dans son commentaire Red soulève une interrogation fort intéressante: mais qu'a bien pu devenir Astrolabe ?

Aimant beaucoup résoudre des énigmes, je me suis donc attelé à enquêter sur cette question primordiale et en directe de là où je le trouve, je suis en mesure d'apporter un début de réponse. Après moultes recherches fastidieuses, j'ai mis la main sur un document officiel prouvant qu'Astrolabe est devenu un héros. Il se fait appeler Astro, certainement parce qu'Astrolabe c'est un peu trop long et assez vieillot, et oeuvre quotidiennement à nous faire vivre de vrai aventure, la preuve en image

A vous les studios, et comme dirais l'autre vous lisez trop le forum, bonsoir.

Bon, et je n'oublie pas le but premier de mon commentaire, bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.

Répondre