Opak
- Redflower
Re: Opak
Bon Anniversaire à toi Opak !
En hommage à ton avatar de toutes les couleurs, je t'apporte un gâteau multicolore. Et tu remarqueras que c'est un gâteau un peu vintage puisqu'on le croirait tout droit sorti des années 70 (on l'imaginerait bien dans That 70's Show...!) ... années 70 au cours desquelles tu es née, puisque tu as 34 ans aujourd'hui...!

En hommage à ton avatar de toutes les couleurs, je t'apporte un gâteau multicolore. Et tu remarqueras que c'est un gâteau un peu vintage puisqu'on le croirait tout droit sorti des années 70 (on l'imaginerait bien dans That 70's Show...!) ... années 70 au cours desquelles tu es née, puisque tu as 34 ans aujourd'hui...!

- OPAK
Un big MERCI les filles c'est sympa!
Redflower, ton gateau multicolor... superbe

Redflower, ton gateau multicolor... superbe
Pour ce soir, why not mais j'ai aucune idée de l'heure alors surtout commencez sans moi............... pour ça je ne m'inquiète paslangedelest a écrit :Joyeux anniversaire OPAK, en éspèrant te voir ce soir pour fêter ça
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
- CHUPAJUDYKE
JOYEUX ANNIVERSAIRE OPAK !!!!
- diamantpure
Joyeux anniversaire Opak 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- OPAK
Houla !divine a écrit :Bon annif OPAK....bonne année 1975 un grand cru
C'est même un grand cru millésimé, classé et mis en bouteille à la propriété s'il te plaît
Bon ok, là j'en fait trop et j'ai l'impression de ma flater
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence