elow'
-
elow'
Re: elow'
Oula, je serais une femme en uniforme xD. J'ai toujours rever d'être pompier mais 2 échecs....2 échecs de trop. Alors je vais m'engager dans l'armée de terre..ptitenana a écrit :Et tu te diriges dans quelle voix si c'est pas indiscret?
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."
-
elow'
Et biin merci beaucoupptitenana a écrit :Hum l'uniforme![]()
Bah je te souhaite d'y arriver
Et toi tu te dirige dans quoi ?
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."
- ptitenana
Bah moi c'est simple vers le néan je n'ai aucune idée de ce qe je veux faire. Certes je suis dans une branche scientifique mais ça veut rien dire... Je suis là où je suis parce que je sais pas où aller c'est tout! Donc tu as bie de la chance de savoir ce que tu veux faire 
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
-
elow'
Aaaa ok ... =s ba je te souhaite de trouver ta voix et de réussir dans ta vieptitenana a écrit :Bah moi c'est simple vers le néan je n'ai aucune idée de ce qe je veux faire. Certes je suis dans une branche scientifique mais ça veut rien dire... Je suis là où je suis parce que je sais pas où aller c'est tout! Donc tu as bie de la chance de savoir ce que tu veux faire
-
elow'
ouais j'avoueptitenana a écrit :Je veux bien moi mais je n'ai pas de but sans but c'est plus difficile...