[Série] Bad Girls

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Galliffrey

[Série] Bad Girls

Message par Galliffrey »

Here a new topic :mrgreen:

Image

Alors voilà, bon d'entre vous doivent connaître...Bad Girls est une série Anglaise qui nous décrit le quotidien de la prison pour femmes de Larkhall.
Cette série compte à ce jour 8 saisons, les personnages et couples lesbiens ont été très nombreux. Néanmoins, quatre tiennent une place importante dans la série....

:arrow: Nikki et Helen (saison 1, 2, 3)
:arrow: Cassie et Rosin (saison 4)
:arrow: Kris et Selena (saison 5)
:arrow: Pat et Sheena (saison 6)

Le site officiel de de la série
http://www.badgirls.co.uk/
You known me...I'll manage

tippy

Re: Bad Girls

Message par tippy »

je connais bad girl(les condamnées) je les es suivi il y a pas tres longtemps sur rtl 9 et depuis peux sur ab 1 c'était bien il diffusait 2 épisodes d 'afiler, :D hélas la diffusion a été arreter à la fin du 1er épisode de la 2eme saison .mes couples préféres sont sans aucun doute helen et nikki c'est d'ailleur les 3 premieres saison que je préfere .je les passe en boucle.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Excellent sujet, j'ai adoré les trois première saisons de Bad Girls mais suite à un afflux certain de séries à personnages lesbiens j'ai du faire une pause dans mon visionnage et mes résumés. Il n'empêche que l'histoire entre Roisin et Cassie, je crois, commençait juste à m'intéresser quand j'ai arrêté. Il va falloir que je trouves le moyen de reprendre.

Tu as vu l'intégrale de la série Galliffrey ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Galliffrey

Message par Galliffrey »

Isabelle B. Price a écrit :
Tu as vu l'intégrale de la série Galliffrey ?
Je suis bloquée à la saison 6 et n'ai pas trouvé le courage de reprendre, va falloir que je le fasse un jour ou l'autre :)
You known me...I'll manage

AllegrA

Message par AllegrA »

Super série !
J'avoue que le couple Nikki&Helen est mon préféré, j'ai vu toutes les saisons jusqu'à la 8 mais après Roisin&Cassie il n'y a plus de couples lesbiens vraiment officiel et sympa si je me rappelle bien.
Home is where I plug-in my laptop

djoulaie

Message par djoulaie »

ohhh yeahh bad girls :)
big up pour cette série :) hip que de couples lesbiennes y sont passé !!! chacune avec leurs histoire mais ma préféré est celle de nikki et helen !!

abby82

Message par abby82 »

j'aime beaucoup cette série que j'ai découvert il y a quelque semaine par hasard sur une chaine qui passe que des vieux trucs... Ma chérie m'en avait déjà parler mais j'avais jamais vu... maintenant je regarde toute les semaines!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Crevette

Message par Crevette »

je suis Fan ^^

pas encore eu le temps de regarder la saison 6 mais bon j'adoreee
L'Homme est un Apprenti, La Souffrance son Maître et Nul ne se connait vraiment tant qu'il n'a pas souffert..

spencer57

Message par spencer57 »

Moi j'en suis qu'à la saison 4 mais j'adore cette série. Ce que j'ai préféré c'est la relation Helen/Nikki malheureusement elles n'y sont que sur les 3 premières saisons alors je me les repasse !
Parents et enfants mettent souvent des années avant de se rencontrer ! (Marc Levy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites)

Nasti

Message par Nasti »

Ben moi, j'ai bien aimé la saison 7 :D et surtout Pat, j'ai hate de voir le 8

Répondre