Evidement sinon ça n'aurai pas de sensleaderdejax a écrit :Et même des petits traits rouge avec des flèches si tu veux
Le bricolage et vous
- langedelest
Re: Le bricolage et vous
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- Redflower
Alors non désolée les filles mais vous aurez pas d'autre dessin...! Je vous laisse donc le soin d'imaginer à quoi elle ressemblait. Pour vous aider on faisait tenir les draps avec des épingles à linge et notre cabane avait un petit air de celle de Cole dans Sixième Sens, elle ressemblait donc un peu à ça :

- langedelest
Bon ben ça nous donne déjà une idée, pour le reste on laisseras faire notre imagination...
(dommage j'aimais bien les petits traits rouge et les fléches moi)
(dommage j'aimais bien les petits traits rouge et les fléches moi)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- titouille
Ah oui mais ça n'a plus aucun charme sans ton coup de crayon. Là je suis déçu y a pas la patte de l'artiste. Nous on veut du Redflower!!! 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- kanaflore
je suis une grande fan de bricolage,surtout le travail du bois!!logique,je suis menuisière de formation 
prochain projet:une magnifique bibliotheque pour le futur petit chez nous de ma chérie et moi!!!ou meme un banc pour le jardin tien!!
prochain projet:une magnifique bibliotheque pour le futur petit chez nous de ma chérie et moi!!!ou meme un banc pour le jardin tien!!
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
- pixL
Moi aussi j'adore le bricolage. Au test du vocabulaire proposé en début de topic, j'ai obtenu la note honorable de 9/12
J'aime tout particulièrement travailler le bois, comme toi kanaflore, sauf que ça n'est pas mon métier. A mon actif, une petite bibliothèque sur roulettes, une banquette, une armoire qui permet de masquer le coffret électrique, une armoire de rangement dans le garage...
Et puis j'ai fait plein d'autres travaux avec mon Papa parce que j'ai fait construire une maison et on y a travaillé ensemble un nombre incalculable d'heures ! Par contre, je n'ai pas spécialement aimé la maçonnerie mais je n'ai malheureusement pas pu y échapper
Je préfère traîner devant mon établi !
J'aime tout particulièrement travailler le bois, comme toi kanaflore, sauf que ça n'est pas mon métier. A mon actif, une petite bibliothèque sur roulettes, une banquette, une armoire qui permet de masquer le coffret électrique, une armoire de rangement dans le garage...
Et puis j'ai fait plein d'autres travaux avec mon Papa parce que j'ai fait construire une maison et on y a travaillé ensemble un nombre incalculable d'heures ! Par contre, je n'ai pas spécialement aimé la maçonnerie mais je n'ai malheureusement pas pu y échapper
-
sany
le bricolage c'est sympa
Modifié en dernier par sany le dim. 24 avr. 2011 01:29, modifié 1 fois.
- Atta
- Modérateur
L'important est le résultat!
Moi, avant, je regardais mon père et mon frère bricoler, et j'adorais ca. De là à dire si je suis capable de bricoler quelque chose, je ne sais pas, mais ca me plait bien... Bien que ca fasse plus de 7 ans que je n'ai pas touché quelque chose pour bricoler!!
Moi, avant, je regardais mon père et mon frère bricoler, et j'adorais ca. De là à dire si je suis capable de bricoler quelque chose, je ne sais pas, mais ca me plait bien... Bien que ca fasse plus de 7 ans que je n'ai pas touché quelque chose pour bricoler!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
angel17560
en ce moment on récupère des palettes en bois pour en faire des jardinières. le résultat n'est pas trop mal
[img]C:\Users\sof angel\Pictures\2011-04-10\DSCF0836.JPG/img]
je vous laisse juger
[img]C:\Users\sof angel\Pictures\2011-04-10\DSCF0836.JPG/img]
je vous laisse juger
pas de bras, pas de chocolat!
- Atta
- Modérateur
La photo ne marche pas...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde