[Série] Docteur House

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ptitenana

Re: [Série] Docteur House

Message par ptitenana »

Le moment que je préfère c'est quand Dr House dit à numéro 13 "Vous faites les 2?" alors que ces collègues s'intérogeaient sur sa sexualité. Elle savait plus quoi répondre la pauvre. Biensur il a fait croire qu'il parlait d'examens mais avec House on ne sait jamais...
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

titouille

Message par titouille »

Donc en fait la fille qui joue le rôle de Spencer s'apelle Angela Gots et j'ai découvert qu'elle avait jouait dans L Word. Elle jouait dans la saison 5 le rôle de Shaun ( donc Shane ) dans le film Lez Girls de Jenny.

Si je me souviens bien elle a d'ailleurs une scéne où elle se jette sur Shane ( vous me direz comme à chaque fois qu'une fille la voie franchement je me demande comment elle fait :lol: ) dans le camion maquillage, mais bon pas pu trouvé une vidéo. ;)

Bon je vais faire un peu la chauvine là mais c'est pour la bonne cause. Ma famille vient de la région Auvergne, plus précisément du Cantal et bien figurez vous qu'il y a un peu d'auvergne chez House, surtout du Puy de Dome. ;)

La canne à pommeau argenté qu'utilise House dans la saison deux est fabriqué à Orléat près de Thiers (63), dans l'entreprise familiale Fayet créée en 1909. Et rebelote à la fin de la saison 4 il casse sa canne noire ornée de flamme orange et la remplace par une canne modèle 720 de la fabrique Fayet.

Moi j'aime quand le savoir faire Français s'exporte dans le monde.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Titouille pour les précisions concernant la canne de House. Je l'ignorais totalement et cela fait du bien à mon coeur Auvergnat. Merci pour l'information, je sens que je vais pouvoir crâner autant que je le veux grâce à toi.

J'avais regardé les premières saisons de Dr House et puis ensuite Cameron elle a été frapper à la porte de Chase et ils sont devenus un couple. Au début c'était le truc genre, "nous sommes deux désespérés, seuls au monde, partageons nos solitudes" et là qu'est-ce que j'apprends, ils vont se marier ?

Alors moi je dis non ! Je suis pas d'accord. Déjà Cameron est devenue blonde. Moi je la préférais en brune, elle était beaucoup mais alors beaucoup plus belle, mystérieuse et avait une réelle présence. Cela contrebalançait son petit côté nounours en peluche, je donne des leçons et je suis parfaite. Mais alors en blonde, elle fait à la mode, elle fait terne, moi j'aime pas.

Ensuite Chase au brush parfait, insipide comme personnage, rien à en dire.

Foreman je l'aimais bien mais je ne voulais pas que ce soit lui qui termine avec Thirteen. Je voulais qu'elle rencontre une fille qui lui fasse cet effet là, qui la fasse sourire, qui la fasse rire, qui lui donne envie de vivre et d'aimer. Bref, je suis trop déçue.

Par contre, House et Cuddie, ça c'est trop trop cool. Il ne change pas et elle, elle réalise qu'elle ne le changera pas. Alors elle succombe, au risque de souffrir. Parce qu'on sait et elle sait qu'il va la faire souffrir.

Alors non, je n'ai plus regardé House depuis qu'il a dissout son équipe pour en former une nouvelle. Par contre j'ai une amie totalement accro qui me fait des résumés, me montre les meilleurs moments et les bandes annonces et me donne envie de m'y remettre...

PS : Peace, où est-ce que tu as vu qu'elle était rousse ? Je veux une photo !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Arf Isa, je me disais aussi qu'il fallait pas que je lise tes posts, je sais des trucs que j'aurais pas du apprendre sur Cameron ou Thirteen. Pourtant j'ai bien essayé de fermer les yeux au moment où j'ai lu, mais trop tard...
Isabelle B. Price a écrit : PS : Peace, où est-ce que tu as vu qu'elle était rousse ? Je veux une photo !
Bon c'est peut-être moi qui ait des hallucinations, mais là elle est un peu rousse quand même non ?
Ou c'est moi qui voit des rousses partout ? (mais n'oublie pas que tu as Marian, moi je garde Jennifer :D (tu as vu la photo que j'ai posté pour toi de Marian ?) )
En tout cas c'est vrai qu'en blonde elle perd de son charme... Certes elle est toujours très belle, mais elle est juste belle. Alors qu'avant c'était beaucoup plus...

Image

Image
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ok, je reconnais, elle a des reflets roux. Tu gagnes. Elle est tellement plus belle en brune avec des reflets roux. Elle a quelque chose. Et puis ça fait ressortir son magnifique regard.

Pour les spoilers, je suis désolée, j'avais oublié qu'on avait une saison de retard en France. J'ai tendance à toujours penser que les accros aux séries les suivent en synchro USA. Je m'excuse vraiment Peace, sincèrement. Je ne le referais plus, je me tais.

D'ailleurs, un détails, inutile. Jennifer avait joué dans "Dawson" à une époque. Elle était blonde (oui déjà) totalement oubliable, sans rien de particulier. Elle invitait Pacey à faire le tour du monde sur le voilier de son père alors qu'il avait un travail de cuisiner avec son ami Danny. Et Pacey se demandait s'il devait accepter ou non... Je t'avais dit, inutile le détail...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Ça pour avoir un regard magnifique, c'est sur qu'elle en a un !

Et pour les spoilers, t'inquiètes, moi aussi quand je donne mon avis sur un film, je fais pas attention et je dévoile certains passages... Donc tu n'es pas obligée de te taire.
C'est juste que Dr House j'ai pas eu le temps de suivre, du coup j'ai presque toutes les saisons à rattraper... Mais oui je confirme que d'habitude je suis synchro avec les USA ;)

Isa, tu regardais vraiment n'importe quoi à l'époque :lol:
Non j'plaisante, j'ai jamais regardé Dawson, je vois juste qui sont les acteurs, mais je ne savais pas que Jennifer Morrison avait fait une apparition... Mais merci pour l'info, j'aime les détails inutiles ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

came

Message par came »

Maintenant que tous les détails sont révélés on peut y aller alors :D

Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit en fait, Chase est insipide, camerone était bien plus belle avant de se faire décolorer, je crois que c'est en partie parce que ça lui donne un air "eh regardez je me fonds dans la masse, j'ai tout fait comme la mode me l'ordonne!" qui n'est pas très intéressant.
Bon faut dire que moi et la mode on n'est pas très souvent en accord aussi!
Mais moi qui l'adorais au départ elle m'a bien déçue... Et puis je ne vois pas comment après s'être amourachée d'un fou déjanté comme House on peut tomber sous le charme d'un australien insipide et blonds... Peut-être que la nouvelle couleur de ses cheveux l'y oblige : en brune/ châtain/rousse (et que sais-je encore) elle se met avec un châtain, et quand elle est blonde elle se met avec un blond...

Ce que je trouve intéressant chez 13 c'est que malgré le fait qu'elle soit avec Foreman, elle ne renie pas son attirance pour les femmes (je ne détaillerai pas comment au cas où certaines n'auraient pas vu l'épisode du **** avec *****). J'avais un peu peur que d'un seul coup tadaaaam elles deviennent 100% hétéro alors qu'elle avait toujours été attirée par les femmes avant.

Franchement je ne sais pas comment ça va évoluer pour Cuddy et House, mais vu depuis combien de temps ils se tournaient autour, je suis contente qu'ils soient enfin ensemble! enfin plus ou moins... plutôt "ensemble"
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

came a écrit : Ce que je trouve intéressant chez 13 c'est que malgré le fait qu'elle soit avec Foreman, elle ne renie pas son attirance pour les femmes (je ne détaillerai pas comment au cas où certaines n'auraient pas vu l'épisode du **** avec *****). J'avais un peu peur que d'un seul coup tadaaaam elles deviennent 100% hétéro alors qu'elle avait toujours été attirée par les femmes avant.
Je suis entièrement d'accord ! Pour une fois que la bisexualité ne se résume pas à une fille qui tombe amoureuse d'une autre et qui retourne vers les mecs (je caricature un peu mais c'est souvent comme ça dans les médias...)

Par contre pour Cameron je la préfère en blonde, je trouve que ça lui donne du charme. :)
Chase a le charme d'un escargot neurasthénique par contre...
House est fidèle à lui-même et toujours excellentissime dans ses répliques.

Je suis un peu déçue par la fin de la saison 5 par contre...
Image

came

Message par came »

oze a écrit :
Je suis un peu déçue par la fin de la saison 5 par contre...
Ca m'étonne personnellement j'ai adoré du début à la fin la saison 5... Qu'est-ce que tu n'a pas aimé?
Enfin si tu peux révéler des détails de la saison...Je ne sais pas si entre temps tout le monde a rattrapé son retard... Dommage que la plupart des séries géniales ne soient pas françaises, pour une fois on ne serait pas en retard sur les diffusions :roll:
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

En essayant de ne pas dévoiler la saison en entier, j'ai trouvé qu'ils ont expédié la fin en quelques secondes, ça fait je sais pas combine d'épisode qu'on avait l'histoire de House et hop d'un coup c'est plus ou moins réglé.
De même pour Cameron et Chase. Quant à Foreman et Thirteen, ben on les a relégué au placard... comme Taub d'ailleurs.
De plus, quand je l'ai vu je savais pas que c'était le dernier épisode de la saison et je suis vraiment restée sur ma fin. Je suis d'accord, faut toujours rester un peu sur sa fin pour une fin de saison mais à ce point?!
Image

Répondre