Tatouages et piercings
- ptitenana
Re: Tatouages et piercings
Moi je veux un percing mais je sais pas du tout où... L'arcade me tente bien ainsi que le haut de l'oreille mais j'ai peur de la douleur (chochote moi??? non...
) J'ai peur que ça m'aille pas non plus...
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- Lise
Pour faire le piercing à la langue ça ne fait pas du tout mal (tout dépend des personnes il est vrai...) Plus ta langue seras contractée au moment du persage plus ce sera douloureux...
. Le plus chiant me consernant fut le après... pour manger au final je ne l'ai plus 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- langedelest
Moi j'ai un piercing au nez , un au nombril, et un jolie tatoo (chacun ses gouts biensur) dans le bas du dos. Peut être un autre l'année prochaine...
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
-
Lola
Un piercing à la langue et un tatoo tribal dans le bas du dos, dessiné par ma soeur. Le 2nd est en projet, toujours dessiné par ma soeur 
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?
- ptitenana
Bah depuis cette après midi
Un piercing au cartilage! Et même pas mal 
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
-
Lola
Félicitations Nana!ptitenana a écrit :Bah depuis cette après midiUn piercing au cartilage! Et même pas mal
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?
- ptitenana
Merci maintenant j'espère que ca va pas s'infecter ou un truc dans le genre parce que je suis une poisseuse!!! J'en prend soin de mon petit piercing 
-
Lola
Tu as raison, il faut être prudente avec ces choses-là. Un bon désinfectant et tout va bien!
- M&M's
Alors moi j'ai un piercing au cartilage de l'oreille depuis 7ans maintenant et un au nombril. J'aimerais bien un autre piercing mais bon j'y réfléchie encore, meme si c'est pas définitif.
J'adorerais le tatouage mais comme j'ai tendance a me lasser des choses... ca va pas le faire donc je me retiens
J'adorerais le tatouage mais comme j'ai tendance a me lasser des choses... ca va pas le faire donc je me retiens
-
birdy-beast
Me faire un piercing à la langue j'adorerai mais, c'est l'endroit que je redoute vraiment.. à ce qu'il paraît, on perd 30% env. des saveurs...
Donc je sais pas..
Pour l'instant j'ai un anneau à la narine, plusieurs aux oreilles et un au nombril. J'attends pour l'arcade, le labret centré et la continuation des oreilles.
En tatouage j'attends aussi... j'ai quelques idées (et faudrait que je fasse les croquis) un nénuphare sur lequel est assis un satyre, tiré par un oiseau (cf mon pseudo lol). une scène dans Alice aux pays des mevreilles, celle où elle porte le flamand rose, qui la regarde la tête de travers. (en graphique différent de celui de Disney hein). La scène d'Alice, je pense à me la faire sur la longueur du coup, en assez petit. Le nénuphare, je ne sais pas où encore.
Je pense aussi à me faire tatouer une clef d'Ankh entremélée de roses à l'intérieur des deux bras (en haut). Et dans le dos, un grâal en dessous des roses et au dessus une tête de loup, de face.
Sinon, j'aime l'idée de se faire tatouer des gravures médiévales ou antiques.. à mûrir, cette idée!
Bon, ça fait beaucoup, c'est vrai mais je suppose que mon budget fera le tri :/
D'ailleurs, parlant de budget, est ce qu'une d'entre vous c'est déjà percé toute seule? J'aimerais ne pas avoir à payer pour continuer mes oreilles (le lobe, tout du moins. je sais que le cartillage fait mal et le petit bout de chair devant l'oreille, ça me fait peur de le faire toute seule)
Donc je sais pas..
Pour l'instant j'ai un anneau à la narine, plusieurs aux oreilles et un au nombril. J'attends pour l'arcade, le labret centré et la continuation des oreilles.
En tatouage j'attends aussi... j'ai quelques idées (et faudrait que je fasse les croquis) un nénuphare sur lequel est assis un satyre, tiré par un oiseau (cf mon pseudo lol). une scène dans Alice aux pays des mevreilles, celle où elle porte le flamand rose, qui la regarde la tête de travers. (en graphique différent de celui de Disney hein). La scène d'Alice, je pense à me la faire sur la longueur du coup, en assez petit. Le nénuphare, je ne sais pas où encore.
Je pense aussi à me faire tatouer une clef d'Ankh entremélée de roses à l'intérieur des deux bras (en haut). Et dans le dos, un grâal en dessous des roses et au dessus une tête de loup, de face.
Sinon, j'aime l'idée de se faire tatouer des gravures médiévales ou antiques.. à mûrir, cette idée!
Bon, ça fait beaucoup, c'est vrai mais je suppose que mon budget fera le tri :/
D'ailleurs, parlant de budget, est ce qu'une d'entre vous c'est déjà percé toute seule? J'aimerais ne pas avoir à payer pour continuer mes oreilles (le lobe, tout du moins. je sais que le cartillage fait mal et le petit bout de chair devant l'oreille, ça me fait peur de le faire toute seule)
J'ai rendu les armes face à Son éclat...