Hola à toutes ,
Je viens juste de prendre connaissance du Forum en recherchant des infos sur un fim vu récemment. Plutôt adepte de ciné donc, je recherche de nouveaux films dans le genre histoire d'amour qui finie bien... Ouai c'est couillon mais j'aime
Sinon moi je vis en couple, dans la drôme, au pays du Nougat. J'ai 29 ans et ça me fait pas rire
Allez à bientôt parce que je compte bien découvrir un peu mieux ce forum qui m'a l'air bien bien mais là vu l'heure il est temps de dodo
Biz
bienvenue sove.
tu aura tout ce que tu veux en films,il y'a pas mal de cinophiles sur le site....les noms les adresses,les livres et meme les critiques.bonne lecture.
Bienvenue Sove
Comme dit mimi tu trouveras pleins de choses ici c'est trés complet.
N'oublie pas de venir faire un tour au bistrot "Chez Peace and Chris" en plus il va bientôt y avoir des cours d'espagnol si ça t'interesse
Voilà au plaisir au detour d'un post.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
langedelest a écrit :Bienvenue Sove
Comme dit mimi tu trouveras pleins de choses ici c'est trés complet.
N'oublie pas de venir faire un tour au bistrot "Chez Peace and Chris" en plus il va bientôt y avoir des cours d'espagnol si ça t'interesse
Voilà au plaisir au detour d'un post.
Ce n'est plus une cave qu'il va falloir mais un amphi!
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?
Bienvenue à toi Sove !! Bon, je vois que Lange t'a déja parlé du bistrot, on y rigole bien, joins toi à nous un soir, tu ne regretteras pas ...
N'hésites pas à laisser un post pour donner ton avis sur tel ou tel sujet. Le forum est vaste et y'a de quoi faire !!!
Au plaisir de te lire prochainement ....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Merci pour l'accueil les filles c'est cooleuh !!
@titouille : Je panique pas sur mon âge mais j'ai du mal à me dire que j'approche la trentaine, surtout quand tu vois toutes tes cops faire des bébés dans tous les sens... ça fait bizarre. Je veux rester petite en fait je crois