Milles bisous .
Angy
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Angy
Heu... avec un peu de retard, je m'en excuse.
BON ANNIVERSAIRE !!!
BON ANNIVERSAIRE !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- tboyld
Salut et bienvenue Angy !
Et BON ANNIVERSAIRE
Avec une peu , beaucoup de retard j'espère que tu m'en excuseras.
Et BON ANNIVERSAIRE
Avec une peu , beaucoup de retard j'espère que tu m'en excuseras.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
- Redflower
Très bon Anniversaire à toi Angy !
Alors j'apporte avec moi un gâteau histoire de fêter ça ! Je me souviens que ton avatar représentait un chat. Je me suis donc mise en quête d'un gâteau représentant un chat, et j'avoue que j'ai complètement craqué pour celui-là !!! Il est trop mignon non ? Ce que j'adore c'est justement qu'il n'est pas parfait. Et puis les yeux smarties, quelle bonne idée, j'adore !

PS : en plus ça va aussi avec ton métier, car c'est pile le genre de gâteaux que les enfants adoreraient manger à la cantine non ?
Alors j'apporte avec moi un gâteau histoire de fêter ça ! Je me souviens que ton avatar représentait un chat. Je me suis donc mise en quête d'un gâteau représentant un chat, et j'avoue que j'ai complètement craqué pour celui-là !!! Il est trop mignon non ? Ce que j'adore c'est justement qu'il n'est pas parfait. Et puis les yeux smarties, quelle bonne idée, j'adore !
PS : en plus ça va aussi avec ton métier, car c'est pile le genre de gâteaux que les enfants adoreraient manger à la cantine non ?
- langedelest
Joyeux anniversaire a toi Angy
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- alexandraki
Bon Anniversaire Angy 
Ps: Encore un "gâteau improbable" de Red...
Ps: Encore un "gâteau improbable" de Red...
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"