Un indice??? Il y en a une de vous qui a raison, enfin a quelques détails près elle a raison
M&M's
- M&M's
Re: M&M's
Mdr les filles, vous me faites trop rire
. Alors vos propositions sont vraiment bien cherché, il y a de l'idées...mais je n'y aurais pas pensé pour la plupart.
Un indice??? Il y en a une de vous qui a raison, enfin a quelques détails près elle a raison

- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est la fille de tes rêves ? Marian... Aguilera... (oui, je sors, je connais le chemin)
Je comprends.
Soit la bienvenue sur le forum en tout cas. En espérant que tu te plaises ici.
Je comprends.
Soit la bienvenue sur le forum en tout cas. En espérant que tu te plaises ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Ne la bannis pas tout de suite quand même Isa
Puis, si elle reste ici elle comprendra bien que Marian, elle est pour toi
Allez pour la peine je te laisse une petite photo d'elle, mais si je me doute que tu dois déjà en avoir des centaines...
(dans la partie les femmes qui vous font craquer)
EDIT :
(ça m'a l'air compliqué ton histoire MMS, non ?)
Red, V, je peux devenir apprenti détective ?
Je serais votre docteur Watson si vous voulez
Puis, si elle reste ici elle comprendra bien que Marian, elle est pour toi
Allez pour la peine je te laisse une petite photo d'elle, mais si je me doute que tu dois déjà en avoir des centaines...
EDIT :
Yes, j'ai trouvéM&M's a écrit :Bien joué! enfin c'est pas ma moitié, enfin si mais non.... lol
Red, V, je peux devenir apprenti détective ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Alors là je suis déçue, vraiment déçue... Je misais tellement sur mes propositions des mm/s et des monsieur madame... Bon tant pis. Bravo Peace, tu as résolu l'énigme ! Sur ce coup-là, tu as eu toute l'étoffe d'une apprentie détective en tout cas...!
- M&M's
EDIT :
Marian?? c'est qui?? bon je vais aller voir dans l'autre post pour voir qui c'est
M&M's a écrit :Bien joué! enfin c'est pas ma moitié, enfin si mais non.... lol
Vi c'est trèèèèèès compliquée comme histoire lolPeace a écrit :Yes, j'ai trouvé(ça m'a l'air compliqué ton histoire MMS, non ?)
Red, V, je peux devenir apprenti détective ?![]()
Marian?? c'est qui?? bon je vais aller voir dans l'autre post pour voir qui c'est
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
C'EST TON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE M&MS
http://www.youtube.com/watch?v=DRcWC2qOcxw
JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIRE JOYEUX ANNIIIIIIIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE WOUH JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIREEUUUUUUUUUUUH
Cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=DRcWC2qOcxw
JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIRE JOYEUX ANNIIIIIIIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE WOUH JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIREEUUUUUUUUUUUH
Cadeau