Sonia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
divine
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 19:18

Re: Sonia

Message par divine »

bienvenue sonia :D

je fais court mon café va refroidir au bistrot :lol: passe faire un tour n'hésite pas et non on ne mange personne :roll: . oui il y a des cours d'espagnol ... mais aussi de breton :mrgreen:
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1276
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Sonia

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Sonia !

Alors tu es une fan de Los Hombres de Paco, je crois que tu vas te plaire ici ! Va faire un petit tour du côté des séries télé, on a plusieurs sujets qui sont consacrés à cette série. Il y a même un sondage dont je ne me lasse pas de faire la pub et dans lequel Silvia (pour qui j'ai l'impression tu as une petite préférence) est en train de prendre le large...! En tout cas fais gaffe pour Marian, Isa est déjà sur le coup elle aussi. ;)

A plus tard sur le forum ;)

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 559
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Sonia

Message par Virginie »

Bonjour Sonia,

je constate que tu n'as pas choisi un pseudo bien mystérieux, je crois donc qu'il n'est pas utile que j'initie une enquête, mais je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue.

Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Sonia

Message par Isabelle B. Price »

Ah Sonia, bienvenue sur le forum. Je désespérai du nombre grandissant d'avatars dédiés à Pepa. Je trouvais qu'on oubliait beaucoup trop ma Silvia. Je vois que tu répares cet affront, merci beaucoup.

A une prochaine au détour d'un post en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Sonia
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 18:52

Re: Sonia

Message par Sonia »

Coucou,

merci à toutes pour votre accueil!

Même si je n'ai pas encore posté par manque de temps, j'adore lire les differents topics, j'apprends pleins de choses grâce à vous et je remercie Isabelle B. Price pour le superbe site qu'elle nous offre!

Eh oui vous l'avez compris Silvia est ma favorite dans LHDP, qu'est ce qu'elle est canon! Les rousses me font tourner la tête, c'est d'ailleurs le cas d'une autre personne sur le forum si j'ai bien compris :D

Merci encore à toutes !

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Sonia

Message par Isabelle B. Price »

Rhoooooo Sonia, toi aussi tu es tombée sous le charme de Silvia et des rousses en général. Ca c'est absolument trop génial. Je n'ai pas pu faire un créer un topic unique sur ce sujet, les modératrices du forum m'en ont empêché, maintenant si tu veux qu'on discute de la beauté époustouflante de l'actrice Marian Aguilera, je suis là, n'hésite pas !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre