J'espère que depuis le temps, tu as pu rejoindre tes terres bretonnes
Janôk
- Redflower
Re: Janôk
Bon Anniversaire à toi Janok !
Alors je me suis fait griller de peu par Peace, mais je t'emmène tout de même un gâteau pour l'occasion. Un magnifique gâteau en hommage à ta Bretagne natale et à ton avatar ! Un gâteau-vague !! Trop la classe non ?

Alors je me suis fait griller de peu par Peace, mais je t'emmène tout de même un gâteau pour l'occasion. Un magnifique gâteau en hommage à ta Bretagne natale et à ton avatar ! Un gâteau-vague !! Trop la classe non ?
- alexandraki
Hmmmm T'es sûre que c'est un gâteau ça Red?
Bon anniversaire Janôk
Bon anniversaire Janôk
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je sais que tu ne viens plus sur le forum Janok mais je charge officiellement Michelle de te souhaiter un bon anniversaire de notre part à toutes.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Oulalahh je vois qu'on doute de moi par ici !!! Comment ça mon gâteau ne serait pas un vrai gâteau ??? Bien sûr que si c'en est un ! Sache Alexandra que je vérifie toujours mes sources avant de poster un gâteau.
- Bon là j'ai revérifié, tu m'as fait douter...!
Et d'ailleurs ce gâteau-là il m'épate : comment ils ont réussi à faire tenir cette vague dans le vide sans qu'elle ne s'écroule ?? Trop fort quand même.
Et d'ailleurs ce gâteau-là il m'épate : comment ils ont réussi à faire tenir cette vague dans le vide sans qu'elle ne s'écroule ?? Trop fort quand même.