Monik
-
Monik
Monik
- titouille
Re: Rien de très original !!!
Bienvenue à toi, mais non mais non!!!! on s'en fiche du dépassement de quoi que ce soit!!!!!!! C'est très bien d'avoir une personne de 60 ans
sur le forum. Justement tu vas nous dire des choses que toi tu as vécu alors qu'on était gamine, tout ceci n'est que de l'enrichissement.
Raconte nous on est toute ouie.

Raconte nous on est toute ouie.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
-
Monik
Re: Rien de très original !!!
MAIS, sans problèmo... À l'occasion, je pourrai vous raconter "ces temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître"...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Monik
Bonjour Monik et bienvenue sur le forum.
En fait Peace te tendait une perche l'air de rien pour savoir ton âge mais je vois que tu as très efficacement contourné l'obstacle avec une maîtrise totale. Ca lui apprendra à la gamine.
A une prochaine au détour d'un post.
En fait Peace te tendait une perche l'air de rien pour savoir ton âge mais je vois que tu as très efficacement contourné l'obstacle avec une maîtrise totale. Ca lui apprendra à la gamine.
A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Monik
Comme je l'ai dit précedemment, je suis "nouvelle" sur "Le Forum" mais pas sur "Le Site", que j'apprécie BEAUCOUP !!!
Merci pour votre acceuil et à très bientôt !!!
- peace
Salut et bienvenue à toi ! 
Euh, alors je ne sais pas comment j'ai atterri dans la conversation, mais non je ne suis pas titouille, et on n'est pas du tout une seule et même personne !
Isa, t'as fumé quoi ?
Par contre j'allais justement demandé à titouille pourquoi elle pensait que tu avais 60ans
Je sais qu'il est tard (enfin très tôt), mais moi au moins je sais ce que je dis
Par contre Monik, je vois que tu es fan des guillemets !
(et Monik, c'est plus fort que moi, ça me fait toujours penser au sketch de Coluche...)
Euh, alors je ne sais pas comment j'ai atterri dans la conversation, mais non je ne suis pas titouille, et on n'est pas du tout une seule et même personne !
Isa, t'as fumé quoi ?
Par contre j'allais justement demandé à titouille pourquoi elle pensait que tu avais 60ans
Je sais qu'il est tard (enfin très tôt), mais moi au moins je sais ce que je dis
Par contre Monik, je vois que tu es fan des guillemets !
(et Monik, c'est plus fort que moi, ça me fait toujours penser au sketch de Coluche...)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- oxynette
Bienvenue à toi sur le forum, Monik.
Peu importe l'âge, le principal c'est d'être bien dans ses baskets, ca a l'air d'être le cas !!
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Peu importe l'âge, le principal c'est d'être bien dans ses baskets, ca a l'air d'être le cas !!
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- divine
bienvenue Monik
mais je suis curieuse que tu nous raconte "ces temps là"...on técoute
au plaisir de te lire
moi j'ai plus de 30 ansMonik a écrit :À l'occasion, je pourrai vous raconter "ces temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître"...
au plaisir de te lire
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- titouille
Ah oui d'accord Peace je comprenais pas trop pourquoi Isabelle parlait de toi. Non peace et moi nous ne sommes pas la même personne. Et je suis une elle avec 29 ans de folie!!!!

Oui raconte nous tout ça , les gamines aiment les histoires!!!!
Monik est aussi fan des smileys ça met de la couleur dans les posts.

Comme elle a dit qu'elle avait bien dépassé celle du forum et que certaines ont 40 ans je suis allée directement à 60 ans pour l'humour!!!!Peace a écrit :Par contre j'allais justement demandé à titouille pourquoi elle pensait que tu avais 60ans
Oui raconte nous tout ça , les gamines aiment les histoires!!!!
Monik est aussi fan des smileys ça met de la couleur dans les posts.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
- audedoudou
Merci de faire remonter la moyenne d'age
A +sur le forum
"Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau."
Eléanor Roosevelt
Eléanor Roosevelt