Galou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
diamantpure
Messages : 281
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 22:14
Localisation : 56

Re: Galou

Message par diamantpure »

Joyeux anniversaire Galou........ :)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Avatar du membre
langedelest
Messages : 146
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 00:15
Localisation : Ile de france

Re: Galou

Message par langedelest »

Joyeux anniversaire a toi Galou profite bien de ta journée ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1276
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Galou

Message par Redflower »

Très Bon Anniversaire à toi Galou !

Alors comme à mon habitude je viens avec un gâteau histoire de fêter ça. Et comme aujourd'hui je n'ai pas su m'arrêter sur un seul gâteau, eh bien tu vas avoir droit à deux gâteaux pour ton anniversaire Gaëlle ! Trop cool non ?

Alors le premier gâteau c'est un gâteau en hommage à tout le travail de fou que tu fournis pour nous permettre à toutes de comprendre ce que disent Pepa et Silvia. Tu es notre experte ès Pepsi, alors quoi de plus normal que de t'apporter un gâteau Pepsi ?? Il est vraiment chouette en plus...!!

Image

Pour le deuxième gâteau il fait suite à un délire avec Galou et Michelle dans lequel on s'était aperçues que Gaëlle a le même âge que le jeu vidéo Mario Bros. C'est trop la classe ça non ? Du coup je ne pouvais pas ne pas t'apporter un gâteau-Mario !! Et regarde tout y est : Super Mario qui sort du gâteau, les champignons, etc. Bref le gâteau parfait pour toi je trouve !

Image

Avatar du membre
manousmile
Messages : 559
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Galou

Message par manousmile »

Bon anniv!!!! galou!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:



Image

Image
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Galou
Messages : 271
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Galou

Message par Galou »

Merci les filles pour vos petits messages !!! :oops:
Red j'adore tes gâteaux, merci !!!! Raaaaaaaah un gâteau pepsi, la grande classe, personne n'y touche, les pepsi, ça se partage pas :D.
Et le gâteau Mario effectivement je me souviens bien du délire ! Il est génial y a tout, la case en point d'interrogation, les petits champignons à éviter, la salopette bleue, la moustache... me reste plus qu'à aller sauver la princesse ! Il est tréééééééééés beau. Bon celui-là, dans mon immense bonté je veux bien le partager. Allez hop, servez-vous ! :D

Et Manou, merci, j'adore ta bougie, mais j'arrive pas à souffler dessus, elle se tortille dans tous les sens !! Bon me reste toute la fin de journée pour essayer :mrgreen:

Merci encore ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
peace
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Galou

Message par peace »

Bon je suis pas douée en Espagnol, mais je tente quand même :

Feliz cumpleaños Galou !!!!

Profite bien ! ;)

PS1: Y'a du favoritisme, Galou a droit à 2 gâteaux :mrgreen:
PS2: Vu que j'ai toujours tout un tas de questions c**, je ne change pas les bonnes habitudes, mais comment on fait le tilde sur le "n" en espagnol ?
Et les autres lettres avec des accents non français, on peut les faire avec notre clavier ? :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
divine
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 19:18

Re: Galou

Message par divine »

très bon anniversaire Galou :)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Galou

Message par Isabelle B. Price »

Excellent anniversaire Galou !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

fifi
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: Galou

Message par fifi »

Bon Anniversaire Galou !!!
Tu n'es plus la plus jeune maintenant (pas taper) :arrow:
Pour que tu puisses profiter de ta journée je répond à Peace. :D

Alors Peace tu tapes sur ton clavier (pas trop fort hein) Alt+0241 et hop le ñ s'affiche et sinon tout se trouve dans la table des Caractères qui se cache là => Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Table des Caractères (les raccourcis clavier sont indiqués en bas à droite de la fenêtre). Voilà. ;)

Avatar du membre
Lise
Messages : 778
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Galou

Message par Lise »

Bon anniversaire miss ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre