[Film] Loving Annabelle
- Sleater-Kinney pants
Re: Loving Annabelle
Je rejoins le club des élèves qui sont déjà tombées amoureuses de leur professeur.
Je ne l'ai été qu'une fois et c'était en CE1, je ne savais pas ce qu'était l'homosexualité mais je sais que cette prof c'était de la bombe. Je pense que le casting a beaucoup joué sur la popularité de ce film. Il est agréablement bien tourné je ne dis pas le contraire, la bande son est génialissime et les actrices sont très attirantes. Le scénario est bien ficelé et j'aime bien les fins tragiques. Résultat je l'aime bien ce film mais sans plus vraiment.
- Brynhild
Re: [Film] Loving Annabelle
Pour ma part, Loving Annabelle est mon premier film lesbien ! Du coup mon avis est forcément un peu subjectif. Donc osef de la pertinence/véracité ou non des remarques de Bee ou AllegrA.
J'ai tout simplement adoré, du début à la fin. Les décors, les actrices, la bande son, la réalisation... Je ne me soucierais pas d'un éventuel soucis de réalisme de l'histoire, donc pour moi, Loving Annabelle, c'est du tout bon. J'ai passé un excellent moment.
La scène de sexe par ailleurs, est selon moi, la mieux jouée de tous les films lesbiens. Alors certes, je n'ai pas encore toute une collection de films du genre à mon actif pour pouvoir bien comparer, mais en tout cas je l'ai trouvé très bien réalisée.
J'ai tout simplement adoré, du début à la fin. Les décors, les actrices, la bande son, la réalisation... Je ne me soucierais pas d'un éventuel soucis de réalisme de l'histoire, donc pour moi, Loving Annabelle, c'est du tout bon. J'ai passé un excellent moment.
La scène de sexe par ailleurs, est selon moi, la mieux jouée de tous les films lesbiens. Alors certes, je n'ai pas encore toute une collection de films du genre à mon actif pour pouvoir bien comparer, mais en tout cas je l'ai trouvé très bien réalisée.
J'avoue également, c'est le passage que j'ai trouvé le plus drôle. x)AllegrA a écrit :Ah aussi Bee j'ai vu les Bloopers et en effet à la place de la citation avec le bouquet c'est écrit
" Simone
want some lesbian sex ?
Meet me at the confessional after class
Katherine Brooks"
Et c'est ça qui est le plus marrant parce que K. Brooks est la réalisatrice du film (py elle est lesbienne IRL).
J'avoue c'est le meilleur moment avec la scène de la piscine et du bisou mouillée lol.
-
marina4ever
Alors ce film est important pour moi...
Car j'étais tombée amoureuse d'une de mes profs (une de plus dans le grope!) et j'étais encore amoureuse d'elle lorsque j'ai vu ce film qui était le tout premier film lesbien que je voyais !!!
J'étais toute retournée après ! j'avais l'impression d'être sur un p'tit nuage !
Car j'étais tombée amoureuse d'une de mes profs (une de plus dans le grope!) et j'étais encore amoureuse d'elle lorsque j'ai vu ce film qui était le tout premier film lesbien que je voyais !!!
J'étais toute retournée après ! j'avais l'impression d'être sur un p'tit nuage !
- roxa
c'est vrai ce film peut etre tellement réaliste qu'il est superbement bien fait.
Il m'a beaucoup touché, et plut. Je pourrais le regarder une dizaine de fois à la suite je crois.
Il m'a beaucoup touché, et plut. Je pourrais le regarder une dizaine de fois à la suite je crois.
-
mon-autre-vie888
Je répond à Roxa.
Je trouve comme toi que ce film est sublime mais la fin m'a déçue. Je pensais qu'on les verrait se retrouver à la fin et en fait non mais les deux fins laissent beaucoup de questions notamment : "vont-elles être réunies ou pas ?"
Moi, ce film, j'ai adoré et je peux le voir autant de fois que je le veux je ne m'en lasse jamais.
Je trouve comme toi que ce film est sublime mais la fin m'a déçue. Je pensais qu'on les verrait se retrouver à la fin et en fait non mais les deux fins laissent beaucoup de questions notamment : "vont-elles être réunies ou pas ?"
Moi, ce film, j'ai adoré et je peux le voir autant de fois que je le veux je ne m'en lasse jamais.
- mimi16
c'est un des premiers films homo que j'ai regardé et c'est celui qui m'a le plus touchée,la simplicité de l'histoire,la pureté des sentiments sans parler des actrices qui sont belles et jouent bien.j'ai adoré la dernière scène(d'amour)l'intensité du désir...
bien sur comme tout le monde j'étais frustrée par la fin!mais je pense que c'était logique qu'ils la laissent en suspension,compte tenu de contexte!
bien sur comme tout le monde j'étais frustrée par la fin!mais je pense que c'était logique qu'ils la laissent en suspension,compte tenu de contexte!
- roxa
j'aimerais bien qu'il y ai une suite. Mais si mes souvenirs sont bons, un moment donnée dans le film elles vont toutes les deux dans la maison qui est sur la plage (où des confidences se font), mais à la fin on revoit Annabelle qui prend le journal, qui le lit et qui à un sourire au coin des levres, elle reprend sa voiture et on la voit se diriger vers la plage, et descend les escaliers pour aller dans une maison.
Voila.
Voila.
- Shane'sfan
Film gay que je place pour l'instant en numéro 1, car un des seuls que j'ai vu, et franchement cette différence d'âge, le fait que la prof fasse une barriere à tous sentiments pour cette élève, avec ces éléments là je me suis retrouvée (vécu personnel
)
avec une fin plutôt tragique
qui montre bien jusqu'où peut aller l'intolérance dans ce monde, surtout le rejet absolu de toute tendance dans la religion qui est vue comme un péché
C'est vraiment bien représenté.
Comme quoi, tout est bien qui fini bien n'est pas forcément vrai pour tous les cas
avec une fin plutôt tragique
qui montre bien jusqu'où peut aller l'intolérance dans ce monde, surtout le rejet absolu de toute tendance dans la religion qui est vue comme un péché
C'est vraiment bien représenté.
Comme quoi, tout est bien qui fini bien n'est pas forcément vrai pour tous les cas
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
- came
Bonjour, ce sera mon premier message posté autre que la présentation alors j'implore votre indulgence ^^
Pour ma part j'ai 2 avis sur le film loving annabelle, le premier est plutôt rationnel : film stéréotypé, comme ça a été dit, avec la prude fanatique, l'indécise et la rebelle. J'ai été choquée par la fin, enfin les 2 fins, l'une parce qu'elle est très directe et tragique, l'autre parce qu'elle n'est pas du tout détaillée.
Malgré tout j'ai adoré ce film, et ça c'est mon 2ième avis qui est plutôt irréfléchi, inexplicable, simplement dû au fait que du début à la fin j'étais accrochée au film, même s'il fait cliché. J'ai aimé le fait que l'on ne puisse pas être sûrs du déroulement de l'histoire, on pourrait se dire "c'est sûr elles vont finir ensemble!" et d'un autre côté Annabelle ne cesse d'être repoussée par Simone et on peut quand même se demander si elle va continuer à la draguer malgré tout, après autant de rejets il faut un sacré courage pour ne pas baisser les bras. ça en plus de la différence d'âge, du fait que l'on soit dans une école catholique, avec pour colocataire une crétine dégénérée...
Bref malgré tous ses défauts, ce film est resté ancré dans ma mémoire et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Mais c'est vrai qu'avant j'avais vu de vrais navets alors mon avis n'est peut-être pas totalement objectif
Pour ma part j'ai 2 avis sur le film loving annabelle, le premier est plutôt rationnel : film stéréotypé, comme ça a été dit, avec la prude fanatique, l'indécise et la rebelle. J'ai été choquée par la fin, enfin les 2 fins, l'une parce qu'elle est très directe et tragique, l'autre parce qu'elle n'est pas du tout détaillée.
Malgré tout j'ai adoré ce film, et ça c'est mon 2ième avis qui est plutôt irréfléchi, inexplicable, simplement dû au fait que du début à la fin j'étais accrochée au film, même s'il fait cliché. J'ai aimé le fait que l'on ne puisse pas être sûrs du déroulement de l'histoire, on pourrait se dire "c'est sûr elles vont finir ensemble!" et d'un autre côté Annabelle ne cesse d'être repoussée par Simone et on peut quand même se demander si elle va continuer à la draguer malgré tout, après autant de rejets il faut un sacré courage pour ne pas baisser les bras. ça en plus de la différence d'âge, du fait que l'on soit dans une école catholique, avec pour colocataire une crétine dégénérée...
Bref malgré tous ses défauts, ce film est resté ancré dans ma mémoire et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Mais c'est vrai qu'avant j'avais vu de vrais navets alors mon avis n'est peut-être pas totalement objectif
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)