Merci merci merci les filles ! Que de cadeaux !!! J'adore, j'adore absolument !! J'adore les cadeaux !
Alors dans l'ordre, Galou tes gâteaux sont géniaux, le premier je confirme est vraiment super beau avec toutes ces fleurs et le second ouf t'as pas choisi Shrek (!!) ; joli clin d'oeil pour la modération, il est parfait. Merci Alexandra pour les tiens, surtout que le premier a l'air d'être soit à la noix de coco, soit aux éclats de chocolat blanc, donc forcément un truc bon ! Et Lindsay, je suis rassurée de voir que tu ne m'as pas offert le gâteau-litière ! Ouf...!!! (au passage je sais pas comment j'aurais dû le prendre si tu l'avais fait...!). Pour les chansons, bonne idée également, DP je ne connaissais pas ta chanson d'ailleurs ; et Fifi, t'as enregistré le passage de Tracy Chapman pour moi ?? Merci c'est trop gentil !!! J'adore cette chanson et là elle la chante pour moi !
Merci à vous toutes pour vos petits mots et pensées, ça me fait plaisir. Et j'espère qu'on va pas faire d'indigestion avec tous ces gâteaux...!
PS : oui Oxy, à bas les abréviations... sauf pour Redflower...!