Jenny

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Jenny

Message par Redflower »

Non non non Peace, t'as pas le droit d'adorer, je suis contre. La prochaine fois c'est un avertissement, attention...!

Et Jenny t'inquiète pas hein, je vais pas t'exclure du forum pour ça, c'est juste que Redy heuuuuu non je peux pas. mais maintenant tu sauras que je préfère Red. :)

Et pour l'autre forum dont tu parles, je connais juste le nom en fait, mais j'avoue que je n'y ai jamais fait un tour. En tout cas maintenant la grande classe, tu vas pouvoir discuter avec nous sur tout plein de sujets. La grande classe non ? Oui bon ok je me tais, y a plus classe...!

A bientôt au détour d'un post. ;)

Jenny

Message par Jenny »

Encore désolé et oui je suis contente d'être inscrite!

Par contre vous n'auriez pas un sujet pour discuter de certains problèmes qu'on peut avoir dans sa vie, je sais que c'est bizarre comme question mais depuis maintenant longtemps j'ai des problèmes avec certaines personnes vis à vis de ma relation avec ma compagne et je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir des conseils. J'ai cherchée sur le forum mais je ne trouve pas! Je te remercie d'avance!

Redflower

Message par Redflower »

Va faire un tour sur ce topic.

Et mis à part ça n'hésite pas non plus à discuter des films, séries notamment, c'est un sujet que tu sembles pas mal connaître et maîtriser.

Jenny

Message par Jenny »

Je te remercie vraiment et oui je vais faire un tour dans la section voir un peu. Je te remercie encore une fois en tout cas!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Redy !!!!!!!!!!! Ah ah ah ah ! Trop trop drôle ! Je me marre ! Merci Jenny qui a pris un super pseudo mais nous a donné son vrai nom pour tout casser quand même. Redy, j'adore. Je vais lui ressortir, c'est promis juré ! Trop trop fort !

Oui alors ça m'a fait penser à cette chanson ! Cotton Eye Joe parce que je croyais qu'il disait ready mais il ne dit pas ready. En fait je m'en fou. Red, tu es cette chanson !!!

http://www.youtube.com/watch?v=XDdlHmzIdn8

Sinon bienvenue sur le forum Jenny. Bienvenue sincèrement. Désolée pour le hors sujet mais c'était trop drôle. J'en ris encore.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Jenny

Message par Jenny »

Je te remercie pour ton accueil! Je ne savais pas qu'on ne devait pas donner son prénom, je dois retirer mon prénom ou pas? Merci pour la création de ton forum et de ton site. Merci pour le lien aussi!

divine

Message par divine »

tres belle présentation, bienvenue à toi Jenny :D

à bientot au détour d'un post ;)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

oze

Message par oze »

Jenny a écrit :Merci à vous et oui n'hésite pas si tu as des choses à demander, j'y vais tous les étés et souvent en hiver, j'ai fais mes années au collège à Conroe, bref si tu veux des conseils et renseignement je suis la! Merci à vous en tout cas!
Merci beaucoup et amuse toi bien :)
Image

oxynette

Message par oxynette »

Salut à toi Jenny et bienvenue sur le site.
Pas la peine de te préciser que tu es à la bonne adresse pour les séries et films lesbiens ...
Je crois que tu t'en es déjà rendue compte !!!
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

peace

Message par peace »

Merci Isa de me soutenir, je vois qu'il n'y a pas que moi que ça fait marrer le nouveau pseudo de Redy ! :D
Redflower a écrit :Non non non Peace, t'as pas le droit d'adorer, je suis contre. La prochaine fois c'est un avertissement, attention...!
C'est de l'abus de pouvoir ça, je ne me laisserais pas impressionner Redy... :mrgreen: :mrgreen:

EDIT :
Jenny (je reste sur Jenny, ce sera plus simple), c'est toi sur l'avatar ? Non parce qu'on dirait Selma Blair un peu alors peut-être que c'est moi qui est des hallucinations :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre