[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
-
birdy-beast
Re: Célibataire ou en Couple ?
J'ai voté célibataire.
Disons que j'ai pu voir les bons côtés genre aventure où je veux, quand je veux avec qui je veux.
Mais malheureusement, j'ai du mal à supporter le point de la solitude trop longtemps...
Alors j'ai envie de garder ma liberté de célibat, mais je suis jalouse à côté... enfin bon, je préfère quand même sacrifié cette liberté et trouver une demoiselle qui allègera ce point!
Disons que j'ai pu voir les bons côtés genre aventure où je veux, quand je veux avec qui je veux.
Mais malheureusement, j'ai du mal à supporter le point de la solitude trop longtemps...
Alors j'ai envie de garder ma liberté de célibat, mais je suis jalouse à côté... enfin bon, je préfère quand même sacrifié cette liberté et trouver une demoiselle qui allègera ce point!
J'ai rendu les armes face à Son éclat...
- RT
En couple depuis 8 ans en juillet. Mariées depuis 2 ans en juillet. Mamans depuis 5 mois. Et notre maison se construit depuis 1 semaine.
Y a des hauts et des bas, des très hauts et des très bas, mais toutes ces épreuves nous rendent plus fortes et confirment à chaque fois que nous sommes faites l'une pour l'autre et que nous ne pouvons pas vivre l'une sans l'autre
Y a des hauts et des bas, des très hauts et des très bas, mais toutes ces épreuves nous rendent plus fortes et confirment à chaque fois que nous sommes faites l'une pour l'autre et que nous ne pouvons pas vivre l'une sans l'autre
- oxynette
Félicitations à toi et à ta femme RT, je te souhaite tout le bonheur du monde !!!

Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- coco_news
salut,
ben moi j'ai repondu "celibataire"..........et la solitude me pése un peu, la rupture est recente, la plaie encore un peu ouverte........mais la terre ne s'est pas arrêté de tourner pour autant, alors en avant....!!!!!!!!!!
bisoux a toutes
ben moi j'ai repondu "celibataire"..........et la solitude me pése un peu, la rupture est recente, la plaie encore un peu ouverte........mais la terre ne s'est pas arrêté de tourner pour autant, alors en avant....!!!!!!!!!!
bisoux a toutes
- came
j'ai voté célibataire, mais pour l'instant la solitude ne me pèse pas trop, même si j'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui construire quelque chose d'un minimum sérieux.
Pour l'instant je suis en pleine reconstruction, comme on dit il faut laisser le temps au temps!
Pour l'instant je suis en pleine reconstruction, comme on dit il faut laisser le temps au temps!
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- langedelest
Bon ben au moment ou j'avais voté j'étais célibataire et je pensais pas que ça changerait aussi vite. Mais aprés quelques semaines sur ce forum y'as eu comme un vent ibérique qui s'est posé sur mon coeur. Donc voilà je suis plus célibataire, enfin heureuse et j'éspère que ça dureras...Te quiero mi amor 
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- Zoe B.
Bah moi c'est l'inverse, quand j'ai voté j'ai mis en couple mais maintenant je suis célibataire.
Ca fait 11 ans que je n'ai pas été celibataire, c'est quelque peu étrange! limite flippant!
Ca fait 11 ans que je n'ai pas été celibataire, c'est quelque peu étrange! limite flippant!
- alexandraki
Zoe.B, ta réflexion sur le célibat est intéressante, dans ma vie j'ai eu quelques amies (potes) qui ne supportaient pas le célibat et qui dès qu'elles se retrouvaient célibataires se mettaient à chercher frénétiquement une autre compagne. Qu'est-ce que tu trouves de si flippant dans le célibat?
ps: Je suis sincèrement désolée que tu aies rompu, ce n'est jamais facile *HUG*
ps: Je suis sincèrement désolée que tu aies rompu, ce n'est jamais facile *HUG*
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- Jenny
Tu as tout mon soutiens Zoe (j'aime beaucoup l'actrice que tu en avatar et en pseudo ^^) Moi je suis en couple depuis 4 ans maintenant avec ma première compagne et ça sera l'unique femme de ma vie j'en suis sur, nous sommes fiancées depuis 6 mois maintenant et comptons nous marier à la fin de nos études. Certes nous voyons les choses en avance mais que voulez vous, c'est ma doudoune qui a fait ça demande le jour du nouvel an, bref ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie après notre premier kissouille! 
- Zoe B.
Merci les filles ca fait plaisir !!
En fait c’est la peur de l’inconnu que je trouve flippant. Car la dernière fois que j’étais célibataire j’avais 18 ans j’étais encore chez mes parents, j’ai l’impression de n’avoir jamais été célibataire… c’est donc la peur d’etre seule, d’etre face a moi-même. Je suis passé par des moments durs (normal !!) mais je commence a peine a allé mieux (normal aussi !! lol) et ca fait du bien au final. Ca permet de prendre du recul sur soi, de s’ouvrir plus aux autres et de savoir vraiment ce que l’on veut. Ma rupture était nécessaire, c’était un commun accord. Quand ca va plus, il faut agir et arrêté de se voiler la face. Ca peut paraître banal ce que je dis, mais quand on arrive a le faire, ca rend assez fière. Surtout que c’est ma première rupture qui se passe bien !!
Le problème c’est que plus ca va plus je me dis que je ne suis pas faite pour vivre toute ma vie avec une même personne.. ca fait assez réfléchir et du coup c’est flippant.
Et aussi, c’est con, mais lesbienne célibataire a 29 ans, on commence a se poser certaines questions sur l’avenir. Pour l’instant ca me prend pas trop la tête, mais faut pas que ca dur trop a mon avis.
Jenny ton histoire force le respect, vraiment… surtout a ton âge. Tu as de la chance d’avoir trouvé la bonne. C’est de plus en plus rare. En tous cas c’est trop mignon.
En fait c’est la peur de l’inconnu que je trouve flippant. Car la dernière fois que j’étais célibataire j’avais 18 ans j’étais encore chez mes parents, j’ai l’impression de n’avoir jamais été célibataire… c’est donc la peur d’etre seule, d’etre face a moi-même. Je suis passé par des moments durs (normal !!) mais je commence a peine a allé mieux (normal aussi !! lol) et ca fait du bien au final. Ca permet de prendre du recul sur soi, de s’ouvrir plus aux autres et de savoir vraiment ce que l’on veut. Ma rupture était nécessaire, c’était un commun accord. Quand ca va plus, il faut agir et arrêté de se voiler la face. Ca peut paraître banal ce que je dis, mais quand on arrive a le faire, ca rend assez fière. Surtout que c’est ma première rupture qui se passe bien !!
Le problème c’est que plus ca va plus je me dis que je ne suis pas faite pour vivre toute ma vie avec une même personne.. ca fait assez réfléchir et du coup c’est flippant.
Et aussi, c’est con, mais lesbienne célibataire a 29 ans, on commence a se poser certaines questions sur l’avenir. Pour l’instant ca me prend pas trop la tête, mais faut pas que ca dur trop a mon avis.
Jenny ton histoire force le respect, vraiment… surtout a ton âge. Tu as de la chance d’avoir trouvé la bonne. C’est de plus en plus rare. En tous cas c’est trop mignon.