mc16forever
-
mc16forever
mc16forever
bonjour je suis toute nouvelle . votre site est geniale on y trouve de tout !
En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientot 1 an avec la plus blle femme du monde !
bonne journée a toutes !
En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientot 1 an avec la plus blle femme du monde !
bonne journée a toutes !
- alexandraki
Re: mc16forever
Bienvenue sur le site mc16forever
tu sors avec mon ex? 
Quoi?mc16forever a écrit :je suis en couple depuis bientot 1 an avec la plus blle femme du monde !
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- peace
Bienvenue à toi MC ! 
Et sinon MC c'est pour quoi ? Marie-Christine ? Remarque je pensais plutôt aux prénoms de 2 filles dans un film ou une série, mais là comme ça y'a rien qui me vient...
Le 16 pour ton jour de naissance ?
(c'est la tradition l'enquête sur les prénoms, mais moi je suis juste apprentie, les pros c'est Red et V.
)
Sinon à bientôt au détour d'un post
alexandraki a écrit :Quoi?tu sors avec mon ex?
Et sinon MC c'est pour quoi ? Marie-Christine ? Remarque je pensais plutôt aux prénoms de 2 filles dans un film ou une série, mais là comme ça y'a rien qui me vient...
Le 16 pour ton jour de naissance ?
(c'est la tradition l'enquête sur les prénoms, mais moi je suis juste apprentie, les pros c'est Red et V.
Sinon à bientôt au détour d'un post
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Hello et bienvenue MC !
Alors moi dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à cette chanson. Qui elle m'a fait aussitôt penser à la scène finale de ce film, une scène vraiment très très drôle d'ailleurs. Donc si on poursuit ma théorie (improbable ?) que le MC est un hommage à cette chanson, alors le 16 serait le nombre de fois où tu t'es amusée à faire la choré ? Et le forever, trop fastoche c'est car cette chanson elle restera la tienne et cela pour toujours...!
Plus sérieusement je pense que la théorie de notre apprentie détective n'est pas mauvaise, MC ce seraient les prénoms liés, et le 16 le jour de votre rencontre ?
Bon allez soyons fous, je vote pour ma première option...! J'ai découvert ton secret, tu es fan de MC Hammer !
A part ça, tu vas voir que sur le forum on peut discuter d'un peu tous les sujets, ça va des films aux séries en passant par les livres ou encore l'actualité. Bref, n'hésite pas à venir nous donner ton avis.
A bientôt au détour d'un post.
Alors moi dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à cette chanson. Qui elle m'a fait aussitôt penser à la scène finale de ce film, une scène vraiment très très drôle d'ailleurs. Donc si on poursuit ma théorie (improbable ?) que le MC est un hommage à cette chanson, alors le 16 serait le nombre de fois où tu t'es amusée à faire la choré ? Et le forever, trop fastoche c'est car cette chanson elle restera la tienne et cela pour toujours...!
Plus sérieusement je pense que la théorie de notre apprentie détective n'est pas mauvaise, MC ce seraient les prénoms liés, et le 16 le jour de votre rencontre ?
Bon allez soyons fous, je vote pour ma première option...! J'ai découvert ton secret, tu es fan de MC Hammer !
A part ça, tu vas voir que sur le forum on peut discuter d'un peu tous les sujets, ça va des films aux séries en passant par les livres ou encore l'actualité. Bref, n'hésite pas à venir nous donner ton avis.
A bientôt au détour d'un post.
- oxynette
Bienvenue à toi, mc16forever !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
mc16forever
alors pour vous repondre globalement la reponse a l'enigme est la suivante lol
le M c'est pour le nom de ma chérie margaux ;
le C c'est pour le mien claire ;
et le 16 c'est pour la date de notre couple qui est le 16 juillet ce qui fera 1 an dans 1 mois waou ...
des petits malin ont trouver mais entre nous c'etait pas dure :p
le M c'est pour le nom de ma chérie margaux ;
le C c'est pour le mien claire ;
et le 16 c'est pour la date de notre couple qui est le 16 juillet ce qui fera 1 an dans 1 mois waou ...
des petits malin ont trouver mais entre nous c'etait pas dure :p
- divine
Bienvenue mc16forever
je vois que la détective de choc a encore visé juste
merci red pour la danse de MC ça rapelle des souvenirs
moi la chanson m'a fait penser à une autre scene de film
http://www.youtube.com/watch?v=f7daMF7YA4s
bonne balade sur le site Claire
je vois que la détective de choc a encore visé juste
bonne balade sur le site Claire
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- diamantpure
Bienvenue mc16forever 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Lise
Bienvenue sur le forum 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- langedelest
bienvenue a toi MC
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.