[Série] Sugar Rush

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
oze

Re: [Série] Sugar Rush

Message par oze »

came a écrit :
mdr ce serait juste excellent que ce soit prouvé scientifiquement, histoire de voir quelle tête ils feraient!
On sent que tu es bisexuelle Oze, je me trompe? (Permis de ne pas répondre bien sûr... Parce que je suis vraiment trop sympa :mrgreen: )

Perso je pense quand même que dans ces 80% il y a ceux qui voudraient tester, un peu comme Sugar, mais qui préfèrent clairement les hommes, et inversement.

Vous croyez qu'il y a déjà un sujet de créé sur la bisexualité?
Je vais te répondre parce que je suis bi à tendance très homo on va dire? ou plutôt homo à tendance bi, :lol: , en fait j'ai jamais réussi à me décider sur les hommes. J'aime les femmes c'est sûr mais les hommes, des fois oui, des fois non.
umbre a écrit :Oze, t'es du Nord ou Christian Vanneste a dépassé les frontières de Tourcoing par ses discours.
Pas du Nord désolée, malheureusement les discours rétrograde ont dépassé les frontières de Tourcoing.
Image

came

Message par came »

oze a écrit : Je vais te répondre parce que je suis bi à tendance très homo on va dire? ou plutôt homo à tendance bi, :lol: , en fait j'ai jamais réussi à me décider sur les hommes. J'aime les femmes c'est sûr mais les hommes, des fois oui, des fois non.
j'ai l'impression de m'entendre ^^
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

came a écrit : j'ai l'impression de m'entendre ^^
au moins comme ça je me sens moins seule

cela dit, ça ne résoud pas le problème sur Sugar, est-elle bi ou hétéro? :roll:
Image

Bee

Message par Bee »

Si je puis donner mon avis sur cette question, Sugar me semble hétéro et paumée. Je pense qu'elle est très attachée à Kim qui est son point fixe, son attache et quelqu'un de très fiable (c'est la seule dans son entourage). Elle a une façon très particulière de se relier aux autres : avec les mecs, c'est simple, elle joue sur son sex-appeal pour avoir leur attention et elle cherche (sans faire vraiment totalement tous les efforts pour ça) quelqu'un qui tombera amoureux d'elle. Son histoire avec l'italien ou l'espagnol est caractéristique : ce garçon ne lui semble pas comme les autres, lui parle (dans une langue qu'elle ne comprend pas, mais elle s'en fiche et Kim, qu'elle croit, lui fait entendre ce qu'elle veut entendre).

Sugar est loin d'être bête et elle est surtout très consciente de son pouvoir sur les hommes et elle découvre que cela marche aussi sur Kim. Elle la teste souvent. Je crois qu'à sa manière, elle l'aime ou en tout cas, c'est quelqu'un dont elle n'est pas prête à se passer. Et pour cela, elle ne voit aucun problème à lui donner son corps, parce que ce n'est JAMAIS un problème, même avec les pires des loosers...
Mais elle utilise son corps comme une forme de chantage sur Kim et ça, je ne trouve pas ça correct et c'est pour moi le signe qu'elle n'est pas bi.
Voili, voilà :)

oze

Message par oze »

Très juste Bee, je pense que je vais me ranger à ton avis et donc m'accorder sur l'hétérosexualité de Sugar. (même si j'ai dis le contraire précédemment...)
Image

came

Message par came »

C'est vrai que dit comme ça il semble logique tout à coup que Sugar soit hétérosexuelle... Paumée certes mais hétéros.
En même temps je connais quelqu'un qui s'est conduit à peu près de la même manière que Sugar, et elle je pense qu'elle est paumée certes mais gay...

Bon allez, Sugar hétéro : vendu
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

peace

Message par peace »

Ben disons que Sugar ressemble à la fille super libérée, prête à tenter toutes sortes d'expériences, c'est pour ça que j'aurais plutôt tendance à dire qu'elle est bi. Même si dans le fond je pense qu'elle aime les mecs, mais qu'elle a juste été trop déçue, alors elle se dit pourquoi pas essayer avec une fille. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle aime les mecs.

Tout dépend aussi de la définition que l'on donne à bi aussi. Si elle couche avec Kim, sans pour autant être totalement répugnée et être forcée, c'est bien qu'au fond elle a quand même aimé. Donc a priori elle serait bi. Certes, bi à tendance très hétéro, mais bi quand même...

(J'sais pas si ça tient vraiment debout mon explication... :D )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

oze

Message par oze »

Bon emballée c'est pesée, bi à tendance hétéro profonde ! (elle avait pas l'air répugné de coucher avec Kim...)
Image

peace

Message par peace »

oze a écrit :Bon emballée c'est pesée, bi à tendance hétéro profonde ! (elle avait pas l'air répugné de coucher avec Kim...)
Et si je dis qu'elle est homo, tu me suis toujours ? :mrgreen:

En même temps on pourrait débattre des heures, parce que est ce que si on couche avec une fille ça veut pour autant dire qu'on est bi ou homo ?
Tout dépend de ce qu'on entend par bi.
Bee a écrit :Mais elle utilise son corps comme une forme de chantage sur Kim et ça, je ne trouve pas ça correct et c'est pour moi le signe qu'elle n'est pas bi.
Pourtant elle a couché avec et a priori aimé ça, donc est ce que ça veut pas dire au fond qu'elle n'est pas totalement hétéro ?

Bref, que ce soit avec Kim ou avec nous, elle est vraiment chiante cette Sugar ! :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

oze

Message par oze »

peace a écrit :Bref, que ce soit avec Kim ou avec nous, elle est vraiment chiante cette Sugar ! :lol:
Je crois qu'on peut toutes être d'accord sur ça. :lol:

En même temps, ça me fait marrer qu'on essaye de coller une étiquette à Sugar, j'arrive même pas à savoir laquelle me coller dessus alors sur un personnage de série... :roll:
Image

Répondre