Si je puis donner mon avis sur cette question, Sugar me semble hétéro et paumée. Je pense qu'elle est très attachée à Kim qui est son point fixe, son attache et quelqu'un de très fiable (c'est la seule dans son entourage). Elle a une façon très particulière de se relier aux autres : avec les mecs, c'est simple, elle joue sur son sex-appeal pour avoir leur attention et elle cherche (sans faire vraiment totalement tous les efforts pour ça) quelqu'un qui tombera amoureux d'elle. Son histoire avec l'italien ou l'espagnol est caractéristique : ce garçon ne lui semble pas comme les autres, lui parle (dans une langue qu'elle ne comprend pas, mais elle s'en fiche et Kim, qu'elle croit, lui fait entendre ce qu'elle veut entendre).
Sugar est loin d'être bête et elle est surtout très consciente de son pouvoir sur les hommes et elle découvre que cela marche aussi sur Kim. Elle la teste souvent. Je crois qu'à sa manière, elle l'aime ou en tout cas, c'est quelqu'un dont elle n'est pas prête à se passer. Et pour cela, elle ne voit aucun problème à lui donner son corps, parce que ce n'est JAMAIS un problème, même avec les pires des loosers...
Mais elle utilise son corps comme une forme de chantage sur Kim et ça, je ne trouve pas ça correct et c'est pour moi le signe qu'elle n'est pas bi.
Voili, voilà