Isabelle B. Price a écrit :Les enquêtrices du forum sont sur tes traces Manu 974. Attention où tu mets les pieds.
ça fait un peu menaçant Isa quand même non?
(re)Bienvenue Manue 974, moi je n'ai aucun doute que manu 974 et Manue 974 ne sont qu'une seule et même personne qui avait sans douté oublié qu'elle s'était déjà inscrite J'imagine la frustration qu'elle a du ressentir si elle voulait de nouveau choisir manu 974, elle a du pester contre celle qui lui avait piqué son pseudo
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
Et Alexandra, un petit effort, tu y es presque, les pseudos sont Manu 974 et Manu974 !!! La ressemblance est encore plus flagrante !!
En tout cas je crois moi aussi que Manu et Manu ne font qu'une. Il y a trop de ressemblances là ce serait fou autrement. Maintenant une seule personne peut nous le confirmer réellement : Manu elle-même...!
Donc tu veux dire que toi et manu974 n'êtes pas la même personne...
Je reste perplexe... Étrange, vraiment très étrange...
La coïncidence est surprenante, il va falloir mettre nos détectives sur l'enquête
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
vous empoter pas les filles
je m'appelle miriame ... l'ex de manu
j'ai creé un compte a son nom croyant qu'elle n'y était pas ...
sur se site
tout cela est un simple mal entendu ....
D'accord, le mystère est levé. On était tout de même pas loin avec notre histoire de même personne je trouve.
Et t'inquiète pas Manu, on t'agressait pas hein. Et puis pas besoin de t'excuser non plus, ok ? C'est juste que je pensais que tu t'étais d'abord inscrite sous le pseudo manu 974, puis que tu avais oublié t'être inscrite et que tu t'étais donc réinscrite sous le pseudo de manu974 cette fois-ci...! j'avoue que je trouvais ça plutôt marrant d'ailleurs.
En tout cas encore une fois bienvenue sur le forum.
PS : j'ai le droit de dire quand même que cette histoire me fait décidément rire ? Car c'est ta présentation manu974, mais c'est manu 974, en venant nous expliquer qu'elle n'était pas toi, qui a remercié tout le monde pour tous ces petits messages de bienvenue...! J'adore j'adore !!
oui j'ai pris ton adresse deux ou trois fois ...
quatre cinq six fois
... je m'en fait une nouvelle je te la donnerais ..
et euh je suis desolé pour sa ...
jpense plus me conecter
ou alors qi c'est possible je supprime cel la
et je m'en une autre
mais :s
...
.... on se retrouve bientot
bisous les filles
kiss