metoo
- metoo
metoo
Coucou moi c'est metoo....
Je me lance, j'espère que ça va pas faire trop mal!!!
J'ai découvert votre site en découvrant (que de découvertes!) la série "Los hombres de Paco". Je viens juste d'"assumer" mon homosexualité ou ma bisexualité, j'sais pas très bien en fait... Je suis mariée mais séparée de mon mec et depuis, en faisant un peu le point sur ma vie je décide enfin à accepter le fait que je suis attirée par les femmes.
A propos petit détail, je suis comme dirait Thalie plus proche non pas des 40 mais des 50, mais tout va bien!!!! (argnn!... ça fait suer quand même!...)
Voilà, voilà...
En cherchant des vidéos lesbiennes sur You Tube je suis tombée sur "Los hombres..." et depuis je suis scotchée à mon ordi: c'est normal docteur???
Je n'ai encore jamais eu d'histoire d'Amour avec une femme mais j'en brûle d'envie. L'espoir fait vivre....
Je me lance, j'espère que ça va pas faire trop mal!!!
J'ai découvert votre site en découvrant (que de découvertes!) la série "Los hombres de Paco". Je viens juste d'"assumer" mon homosexualité ou ma bisexualité, j'sais pas très bien en fait... Je suis mariée mais séparée de mon mec et depuis, en faisant un peu le point sur ma vie je décide enfin à accepter le fait que je suis attirée par les femmes.
A propos petit détail, je suis comme dirait Thalie plus proche non pas des 40 mais des 50, mais tout va bien!!!! (argnn!... ça fait suer quand même!...)
Voilà, voilà...
En cherchant des vidéos lesbiennes sur You Tube je suis tombée sur "Los hombres..." et depuis je suis scotchée à mon ordi: c'est normal docteur???
Je n'ai encore jamais eu d'histoire d'Amour avec une femme mais j'en brûle d'envie. L'espoir fait vivre....
chicas, chicas, chicas...
- alexandraki
Re: metoo
Sois la bienvenue metoo et surtout je tiens à te féliciter pour ton courage
A bientôt
A bientôt
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- titouille
Bienvenue à toi. Tu vas voir tu vas tellement découvrir de nouvelles séries films et tout le reste que tu seras scotché devant ton ordi pendant un moment. Surtout si tu reregardes les choses que tu as adoré.
Moi je me souviens quand j'ai découvert L WORD et que je me découvrais en même temps j'ai vu un monde merveilleux s'ouvrir à moi!!!!
Enfin c'est que du bonheur, contente pour toi que tu es trouvé ton chemin.
Moi je me souviens quand j'ai découvert L WORD et que je me découvrais en même temps j'ai vu un monde merveilleux s'ouvrir à moi!!!!
Enfin c'est que du bonheur, contente pour toi que tu es trouvé ton chemin.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- langedelest
Bienvenue a toi metoo 
Tient tient j'ai fais a peu prés le même parcours que toi lol sans le mariage. Découverte de LHDP puis atterissage ici, pleins de questions ou on trouve pas de réponse (ou alors on veux pas les voir). Puis rencontre d'une magnifique jeune femme, coup de foudre et maintenant c que du bonheur...
Voilà ma petite parenthése est fini, juste pour te dire que je te souhaite autant de bonheur que ce qui m'arrive.
A bientôt au detour d'un post
Tient tient j'ai fais a peu prés le même parcours que toi lol sans le mariage. Découverte de LHDP puis atterissage ici, pleins de questions ou on trouve pas de réponse (ou alors on veux pas les voir). Puis rencontre d'une magnifique jeune femme, coup de foudre et maintenant c que du bonheur...
Voilà ma petite parenthése est fini, juste pour te dire que je te souhaite autant de bonheur que ce qui m'arrive.
A bientôt au detour d'un post
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- metoo
Merci à vous pour ce chaleureux accueil, ça fait du bien au p'tit coeur tout ça!
C'est vrai ce que tu dis Langedelest :..."pleins de questions ou on trouve pas de réponse (ou alors on veux pas les voir)..." En fait depuis mon adolescence, au gré de mes rencontres il y a toujours eu des filles ou des femmes qui m'ont troublée, mais jamais je n'ai cherché à analyser ça. J'ai fait comme si de rien n'était et ai poursuivi mon chemin bien tracé de femme hétéro. Peut-être que si l'une d'entre elles avait fait le premier pas, ça aurait tout changé, mais ça n'est jamais arrivé... J'aimerais bien aussi partager ton optimisme et me dire qu'un jour je vais rencontrer celle qui chamboulera mon coeur, mais à mon avis ça va pas être de la tartounette! C'est déjà pas toujours facile de trouver un mec alors une copine dans ce monde hétéro ?... Je me vois mal brancher une fille alors que je ne sais pas si elle est lesbienne ou non, je crois que j'oserai jamais!!! Non, il faut qu'elle tombe du ciel, y a que ça...
C'est vrai ce que tu dis Langedelest :..."pleins de questions ou on trouve pas de réponse (ou alors on veux pas les voir)..." En fait depuis mon adolescence, au gré de mes rencontres il y a toujours eu des filles ou des femmes qui m'ont troublée, mais jamais je n'ai cherché à analyser ça. J'ai fait comme si de rien n'était et ai poursuivi mon chemin bien tracé de femme hétéro. Peut-être que si l'une d'entre elles avait fait le premier pas, ça aurait tout changé, mais ça n'est jamais arrivé... J'aimerais bien aussi partager ton optimisme et me dire qu'un jour je vais rencontrer celle qui chamboulera mon coeur, mais à mon avis ça va pas être de la tartounette! C'est déjà pas toujours facile de trouver un mec alors une copine dans ce monde hétéro ?... Je me vois mal brancher une fille alors que je ne sais pas si elle est lesbienne ou non, je crois que j'oserai jamais!!! Non, il faut qu'elle tombe du ciel, y a que ça...
chicas, chicas, chicas...
- langedelest
Moi c'était pareil sauf qu'au lieu de me dire "tient elle me plais" je me disais "j'aimerais être comme ça" c'est plus facile a gerer pour quelqu'un qui a déjà pas beaucoup confiance en soi.metoo a écrit :En fait depuis mon adolescence, au gré de mes rencontres il y a toujours eu des filles ou des femmes qui m'ont troublée, mais jamais je n'ai cherché à analyser ça. J'ai fait comme si de rien n'était et ai poursuivi mon chemin bien tracé de femme hétéro. Peut-être que si l'une d'entre elles avait fait le premier pas, ça aurait tout changé, mais ça n'est jamais arrivé...
Ben pour être honnête on m'aurait dit y'as 3 mois que ça allait m'arriver j'aurais étais mdr, comme si on truc comme ça pourrais m'arriver... et ben oui faut y croire. J'aurais pas osée aborder quelqu'un non plus, j'ai une amie qui m'as proposer de m'accompagné dans des bars gay mais j'avais trop peur j'me suis défilée un peu et j'ai bien fais...Du coup même pas eu besoin de sortir j'ai juste eu a demander une adresse msn, puis une suite a un numero de tél, et a attendre un coup de fil qui tardait a venirmetoo a écrit :J'aimerais bien aussi partager ton optimisme et me dire qu'un jour je vais rencontrer celle qui chamboulera mon coeur, mais à mon avis ça va pas être de la tartounette! C'est déjà pas toujours facile de trouver un mec alors une copine dans ce monde hétéro ?... Je me vois mal brancher une fille alors que je ne sais pas si elle est lesbienne ou non, je crois que j'oserai jamais!!!
Moi elle est tombée du ciel c'est le vent ibérique qui la ramenée par icimetoo a écrit :Non, il faut qu'elle tombe du ciel, y a que ça...
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.