oze

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: oze

Message par peace »

oze a écrit :je dirais justement qu'on sacralise le truc en ce disant que blonde c'est mal, alors que pas du tout :p
Non non, là pour le coup, c'est parce que je préfère vraiment Cameron en brune (avec des reflets roux :D)
oze a écrit : Je ne connais que cette situation, j'ai vraiment PAS DU TOUT de chance avec les filles...
Bienvenue au club !! :mrgreen:

Et sinon pour ce qui est du vote ben... je suis sans avis en fin de compte, même si je pensais préférer les brunes, ça dépend de tellement de truc, que finalement la couleur de cheveux n'a pas d'importance... Même si elle est rousse :mrgreen: (clin d'oeil à Isa, je précise si vous n'êtes pas encore au courant du culte qu'elle voue aux rousses, en particulier Marian Aguilera :D )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

came

Message par came »

oze a écrit : Je ne connais que cette situation, j'ai vraiment PAS DU TOUT de chance avec les filles...
lol effectivement j'suis dans la même situation ralala mais ça a du bon : ça fait rire les gens :D Même moi parfois
:mrgreen:

En fait je dirais que théoriquement je me fous de savoir si une femme est blonde, brune, rousse ou les 3 mélangés (sisi ça existe... Moi j'suis blonde rousse châtain :mrgreen: )
Malgré tout j'ai remarqué que je craquais plus souvent pour les brunes...
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

peace a écrit :Et sinon pour ce qui est du vote ben... je suis sans avis en fin de compte, même si je pensais préférer les brunes, ça dépend de tellement de truc, que finalement la couleur de cheveux n'a pas d'importance... Même si elle est rousse :mrgreen: (clin d'oeil à Isa, je précise si vous n'êtes pas encore au courant du culte qu'elle voue aux rousses, en particulier Marian Aguilera :D )

J'aurais bien fait un sondage pour voir ce que préfère les gens mais je peux pas !

Je connaissais pas le mélange des trois couleurs de cheveux, mais ça m'a l'air intéressant.
Image

langedelest

Message par langedelest »

Joyeux anniversaire oze

Profite bien de ta journée :)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

diamantpure

Message par diamantpure »

Joyeux anniversaire oze
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

oxynette

Message par oxynette »

Bon anniversaire à toi, oze !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Lise

Message par Lise »

bon annif ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Redflower

Message par Redflower »

Bon anniversaire à toi Oze !

Alors en hommage à l'origine de ton pseudo, voici un gâteau en forme de loup-garou !!! Il est chouette hein !! Y a même une chauve-souris au-dessus de sa tête, trop fort !

Image

PS, allez "j'ose" t'en proposer un second. Des petits gâteaux bonus que j'ai trouvé carrément bien faits. Désolée mais y en a déjà un de moins là...!

Image

divine

Message par divine »

bon anniversaire oze :)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

oze

Message par oze »

merci à toutes !! ca me fait très plaisir
ton gâteau enfin tes gâteaux m'ont bien fait rire Red!!

désolée de mon absence, je suis en stage et je n'ai plus internet chez moi
(vive le macdo...)
Image

Répondre