[Série] Home and Away

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
alexandraki

Re: [Série] Home and Away

Message par alexandraki »

Pour celles qui suivent la série, les personnes qui mettaient les épisodes sur youtube ont reçu des emails de menace leur intimant de les enlever sous peine de poursuites bablabla, il est donc de plus en plus difficile de les trouver. Malgré tout, j'ai trouvé un utilisateur qui les nomme seulement par le numéro d'épisode sans mettre home and away , il s'appelle: BayChannel01 , on peut également consulter ce forum : http://www.backtothebay.com/forum/index ... 028&st=180

FYI: Charlie a oublié sa période fille puisqu'elle est attirée par un mec maintenant qui, entre parenthèse a commis un meurtre, c'est sûr que là les conservateurs peuvent être rassurés, la morale est sauve...

ps: Joe n'a tué personne, mais bon j'dis ça, j'dis rien :roll:
Modifié en dernier par alexandraki le sam. 4 juil. 2009 14:44, modifié 2 fois.
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

chamallow35

Message par chamallow35 »

alexandraki a écrit :ps: Joe n'a tué personne, mais bon j'dis ça, j'dis rien :roll:
Lol :D
C'est vrai que c'est dur de les trouver, en général les uploaders laissent les épisodes quelques heures seulement et suppriment ensuite les vidéos pour pas que leur compte soit supprimés, vive youtube et tous ses problèmes! =)

Charlie est attirée par Angelo,avec qui elle était déjà dans le passé :(
Moi je veux que Joey revienne, snifff :oops:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Faut pas rêver les filles, Charlie elle est hétéro. Dans 655 épisodes ce sera comme si Joey n'avait jamais existé. Je crois qu'elle a déjà disparu sans laisser de traces. Mais c'est gentil de vous souvenir pour les scénaristes et tout le monde.

Quand même les soaps operas c'est un monde incroyable. Personnellement je pense que Céline dans PBLV (elle en est où là d'ailleurs ?) a plus de chance de retomber amoureuse d'une femme que Charlie. On prend les paris ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alexandraki

Message par alexandraki »

C'est fort possible en effet, il y a vraiment un manque de courage assez impressionnant de la part de la chaine qui diffuse Home and Away en Australie. Curieusement, ça pose moins de problème dans PBLV... je ne comprends pas pourquoi...
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tu ne penses pas à une question de publicité aussi ? La chaîne a peut-être eu peur de tout le battage médiatique intervenu, non ?

Si elle a une audience de téléspectateurs catholiques moyens, elle n'a pas eu envie de perdre cela. Elle n'avait pas envie de gagner plus de part de marché, certainement.

France 3, je pense que c'est très différent. Avec PBLV elle a réussi à atteindre un public qui jusqu'à présent la boudait. Elle offre ce genre d'histoire parce que c'est ce qui plait au public et qui le fidélise. Regarde Thomas et ses copains, le capital sympathie a toujours été énorme. Pareil pour la relation Céline-Virginie. Ils sont plus ancré dans l'actualité je pense parce que c'est ce que souhaitent les jeunes et moins jeunes qui regardent. Et puis les grands-mères et grands-pères que ça énerve peuvent soit fermer les yeux soit regarder en se disant, "Mon Dieu, heureusement que c'est pas mes enfants."

Mais je pense surtout que la force de PBLV c'est d'avoir montré que homos et hétéros, peu importe en fait, ils sont égaux devant l'amour. Ils succombent, ils sont heureux, ils souffrent, ils se font larguer, ils deviennent fou...

"Home & Away" n'a pas réussi de ce côté là. La série a offert cette ligne éculée de la fille qui se découvre lesbienne, qui tombe amoureuse de l'hétéro qu'elle converti et nous a ressorti le coup du coming-out. Ca partait tout de suite mal. Si l'histoire avait été écrite différemment, je pense qu'elle aurait pu fonctionner. Là les doutes de Charlie, les hésitations de celle-ci, la candeur de Joey.

Je pense qu'il aurait déjà fallu que Joey existe en dehors de sa relation probable avec Charlie et de son orientation sexuelle. Si tu regardes les premiers épisodes, tous ses gestes envers les filles sont mal interprétés ou laissent supposer qu'elle est attirée par une fille avant Charlie. On a centré son personnage sur sa sexualité pour en faire la lesbienne de service. Ca ne pouvait pas marcher malgré tout le talent de l'actrice qui a rendu le personnage gentil et humain. Il fallait l'amener comme une bonne élève, studieuse, pauvre qui cumule un travail en plus de ses cours, qui est réservée et mal à l'aise en public pour une bonne raison. Pas besoin de coller une fille pour qu'on comprenne qu'elle est lesbienne. Bon, elle est violée, elle est cassée, brisée puis elle se relève. Elle s'éloigne des gens sauf de Charlie. Elle n'imagine rien, impossible de refaire confiance, de se réouvrir. Et là, à ce moment-là seulement tu laisses Charlie tomber amoureuse petit à petit. Tu les montres ensemble pendant longtemps, très longtemps. Tu laisses l'amitié grandir et changer petit à petit.

Surtout tu ne colles pas de baiser dramatique. Tu les montres au lit, tranquillement, un matin, se réveiller. Elles sont heureuses, elles prennent le café. Soudain le portable de Charlie sonne, elle a oublié qu'elle avait rendez-vous avec son chef. Mince, elle est en retard pour le travail, elle doit partir. Elle fouille toute la pièce à la recherche de ses vêtements, s'habille à la va-vite et quitte la pièce en mettant sa veste avant de revenir parce qu'elle a oublié quelque chose. Elle embrasse rapidement Joey sur les lèvres qui est morte de rire de la voir courir partout et qui sait sans avoir peur.

Ca ça passe, forcément. Quand bien même tous les journaux parlent de ça pendant des mois. Ca passe parce que tu ne brûles pas les étapes et parce que l'amène de manière non agressive sans le demi-milliard de questions qui affole les foules. Enfin c'est mon avis.

Désolée pour la longueur du message d'ailleurs.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

sove

Message par sove »

Bon j'ai regardé les mini scènes sur you tube. Découverte de Charlie.... :shock:
Sinon c'est vrai que c'est pas crédible du tout leur histoire. Ca part mal dès le départ. Mal ficelé, mal amené, je suis d'accord. Beaucoup de séries tentent d'introduire des histoires d'amour homo dans leur scénar, c'est tendance (vague the L word) mais là pour le coup c'est pas top...
Et aussi, à se planter comme ça autant demander aux actrices de se libérer un peu plus.... Je dis ça parce que je trouve non seulement l'histoire pas crédible mais également les actrices où on sent bien la gène qui se prolonge au fil des épisodes et moi ça m'énerve.. :D C'est souvent comme ça dans les séries qui tentent le truc. Aprés je comprends qu'ils fassent ça pour faire venir un autre public, et ne pas choquer les puritains ou je sais pas quoi. Mais pfff ça m'énerve! Frustrant !!
Bon c'est mieux que rien... pour moi et peut-être aussi pour les autres..

hija

Message par hija »

Coucou! Je me permet de remonter ce sujet étant donné qu'il y a une nouvelle romance lesbienne qui commence tout juste.

L'histoire est celle d'alex et de willow: Alex (a droite sur l'image ci dessous) arrive tout juste dans la série en tant que docteur a l’hôpital local et willow ( a gauche sur l'image) est elle dans la série depuis un peu plus longtemps et travaille actuellement en tant que coach sportif ! A l'heure actuelle et avec mes minces connaissances du soap , je peux juste dire que l'on sait qu'alex est lesbienne par contre coté willow elle n'a eu que des relations hétérosexuelle auparavant ( rassuré vous je ne poste pas sur le forum pour rien :P ). Bon le déroulement est plus ou moins long mais c'est un soap c'est pas étonnant, personnellement ça ne me dérange pas trop je trouve ça bien amené et ça me fait bien m'accrocher au fur et a mesure a elles!

Image

Voila si vous avez envie de jeter un œil voir si ça vous plait je vous laisse un lien d'une chaîne youtube qui rassemble toutes les scènes en relation avec leurs histoires! https://www.youtube.com/watch?v=7MgJb5J ... Sof2b54up0

hija

Message par hija »

Je me permet de poster un autre lien (instagram cette fois ci)! Je viens de voir que la personne qui tient la chaîne youtube ne peut plus poster les scènes dessus, du coup elle change de plateforme donc je fais suivre ou cas ou ! https://www.instagram.com/willex_edits/

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

hija a écrit :Coucou! Je me permet de remonter ce sujet étant donné qu'il y a une nouvelle romance lesbienne qui commence tout juste.

L'histoire est celle d'alex et de willow: Alex (a droite sur l'image ci dessous) arrive tout juste dans la série en tant que docteur a l’hôpital local et willow ( a gauche sur l'image) est elle dans la série depuis un peu plus longtemps et travaille actuellement en tant que coach sportif ! A l'heure actuelle et avec mes minces connaissances du soap , je peux juste dire que l'on sait qu'alex est lesbienne par contre coté willow elle n'a eu que des relations hétérosexuelle auparavant ( rassuré vous je ne poste pas sur le forum pour rien :P ). Bon le déroulement est plus ou moins long mais c'est un soap c'est pas étonnant, personnellement ça ne me dérange pas trop je trouve ça bien amené et ça me fait bien m'accrocher au fur et a mesure a elles!

Image

Voila si vous avez envie de jeter un œil voir si ça vous plait je vous laisse un lien d'une chaîne youtube qui rassemble toutes les scènes en relation avec leurs histoires! https://www.youtube.com/watch?v=7MgJb5J ... Sof2b54up0

Ahhhh hija, super de remonter ce topic pour Willow et Alex, j'ai tout regardé pas plus tard qu'hier et je dois dire que je suis sous le charme. J'adore Alex, elle est si soucieuse et si respectueuse envers Willow.

Hier je regardais et je me disais que ça allait vite (comme tu parles de déroulement long) mais je me rend compte que c'est sans doute parce que j'ai tout regardé d'un coup et donc s'il y avait des intervalles de genre semaines entre certaines scènes ça ne s'est pas vu du coup puisque j'ai tout vu rassemblé dans un assez long clip. :lol: On a l'impression que les événements se passent en un très court laps de temps, alors que des jours peuvent se passer entre.

Il est génial ce couple, j'espère que ça va durer longtemps.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre