Lise
- diamantpure
Re: Lise
Joyeux anniversaire Lise 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Lise !
Comme à mon habitude j'apporte avec moi un gâteau personnalisé pour fêter ça. Et comme je trouve que tu es une membre toujours d'humeur égale, qui passe toujours faire un petit coucou aux nouvelles, ou alors pour les anniversaires, le gâteau auquel j'ai aussitôt pensé pour toi, c'est celui-là, bon anniversaire :

Comme à mon habitude j'apporte avec moi un gâteau personnalisé pour fêter ça. Et comme je trouve que tu es une membre toujours d'humeur égale, qui passe toujours faire un petit coucou aux nouvelles, ou alors pour les anniversaires, le gâteau auquel j'ai aussitôt pensé pour toi, c'est celui-là, bon anniversaire :
- Lise
Salut Redflower
C'est trop mignon
J'aimerais passer plus de temps sur le forum mais j'ai trouvé un boulot qui me mange la moitier de mon temps et puis il faut que j'en garde un peu pour mes proches (chose qui est tout à fait normal
) Donc au final in ne me reste que 30 min par jour à pouvoir consacrer au forum 
C'est trop mignon
J'aimerais passer plus de temps sur le forum mais j'ai trouvé un boulot qui me mange la moitier de mon temps et puis il faut que j'en garde un peu pour mes proches (chose qui est tout à fait normal
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- oxynette
T'as raison, le boulot c'est important dans la vie !!!Lise a écrit :J'aimerais passer plus de temps sur le forum mais j'ai trouvé un boulot qui me mange la moitier de mon temps et puis il faut que j'en garde un peu pour mes proches (chose qui est tout à fait normal ) Donc au final in ne me reste que 30 min par jour à pouvoir consacrer au forum
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Lise
arfff je te rassure oxynette c'est loin d'être ma priorité
Je dois bien avouer que celle que j'aime passe avant tout tout comme mes parents et vrais amis (mais surtout ma douce).
Après le boulot fait partit des chose de la vie alors je le vie
Je dois bien avouer que celle que j'aime passe avant tout tout comme mes parents et vrais amis (mais surtout ma douce).
Après le boulot fait partit des chose de la vie alors je le vie
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
- Lise
MerciAllegrA a écrit :Happy birthday
Profite de Bordeaux moi ça me manque déjà trop
mais personne ne t'empêche de revenir