Tiens cadeau: Regina Spektor- On The Radio.
Peace
- Redflower
Re: Peace
Très bon anniversaire à toi Peace !
J'avais déjà commencé à apporter des gâteaux lors de ton dernier anniversaire, mais ils n'étaient alors pas personnalisés comme maintenant. Quoi que pour toi j'avais fait fort car le nombre de bougies correspondait pile poil...!! Là c'est un gâteau en clin d'oeil à ton pseudo, tu t'appelles Peace, eh bien pourquoi ne pas fumer un calumet de la paix sans d'abimer les bronches ?

Et bien sûr il va sans dire qu'après avoir emballé les chocolats, c'est la marmotte qui s'est occupé de ton cadeau.
La preuve en image :

Là elle venait de finir d'emballer les tablettes et elle s'apprêtait à commencer ton gâteau, d'ailleurs tous les ingrédients sont sur sa droite, même si on les voit pas sur l'image.
J'avais déjà commencé à apporter des gâteaux lors de ton dernier anniversaire, mais ils n'étaient alors pas personnalisés comme maintenant. Quoi que pour toi j'avais fait fort car le nombre de bougies correspondait pile poil...!! Là c'est un gâteau en clin d'oeil à ton pseudo, tu t'appelles Peace, eh bien pourquoi ne pas fumer un calumet de la paix sans d'abimer les bronches ?

Et bien sûr il va sans dire qu'après avoir emballé les chocolats, c'est la marmotte qui s'est occupé de ton cadeau.
La preuve en image :

Là elle venait de finir d'emballer les tablettes et elle s'apprêtait à commencer ton gâteau, d'ailleurs tous les ingrédients sont sur sa droite, même si on les voit pas sur l'image.
- Chris
Bonsoir Mon P'tit chat !!!!
Je te souhaite un très très bon anniversaire !!!
Thalie t'embrasse aussi pour l'occasion
C'est bon pour une fois, je ne dis rien ! Mais attention, je vous surveille toutes les deux
Profite de tes vacances !!
A bientôt !
Je te souhaite un très très bon anniversaire !!!
Thalie t'embrasse aussi pour l'occasion
C'est bon pour une fois, je ne dis rien ! Mais attention, je vous surveille toutes les deux
Profite de tes vacances !!
A bientôt !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Léti43
avec un tout piti peu de retard...
BON ANNIVERSAIRE!!
je suis nulle en info j'ai même pas réussi à mettre mon image...
BON ANNIVERSAIRE!!
je suis nulle en info j'ai même pas réussi à mettre mon image...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- peace
Bon, il parait que j'avais une surprise, alors je prend le temps de passer rapidement faire un tour... (désolée, mais je suis overbookée, même en vacances
)
Merci pour tout les filles !!!!
DP, merci pour la vidéo avec Hilary Swank, je vois que tu as bien suivi mes posts !
Lead, t'inquiète, je ne travaille pas trop ! Pas de risques ! (quoique le ramassage des abricots était bien éprouvant, mais bon, j'ai bronzé, et musclée, c'est formidable
Merci pour la chanson fifi !
Red, alors j'avoue que je dois avoir l'esprit mal placé (pour changer
), mais j'ai cru mal voir au début ce qu'était ton calumet de la paix... Mais maintenant que je le sais tout va bien ! 
En tout cas merci !
Et alors toi Chris, ça me fait trop plaisir que tu sois repassée poster juste pour moi
Merci !! (je suis sage avec Thalie, tu sais que tu peux me faire confiance
)
Merci Oxy, lange, titouille, léti, et j'essaierais de repasser au bistrot si j'ai le temps
EDIT: Ca fait beaucoup de smileys, mais bon tant pis !
Merci pour tout les filles !!!!
DP, merci pour la vidéo avec Hilary Swank, je vois que tu as bien suivi mes posts !
Lead, t'inquiète, je ne travaille pas trop ! Pas de risques ! (quoique le ramassage des abricots était bien éprouvant, mais bon, j'ai bronzé, et musclée, c'est formidable
Merci pour la chanson fifi !
Red, alors j'avoue que je dois avoir l'esprit mal placé (pour changer
En tout cas merci !
Et alors toi Chris, ça me fait trop plaisir que tu sois repassée poster juste pour moi
Merci Oxy, lange, titouille, léti, et j'essaierais de repasser au bistrot si j'ai le temps
EDIT: Ca fait beaucoup de smileys, mais bon tant pis !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
leaderdejax
tu vois je t'avais dis que tu avais une surprise de taille....
Bon, por les smiles, t'inquiète on a l'habitude avec toi.
Et n'oublie pas que tu dois prendre le temps de me raconter ta cueillette aux abricots.
Biz a plus petit ange.
PS:
Bon, por les smiles, t'inquiète on a l'habitude avec toi.
Et n'oublie pas que tu dois prendre le temps de me raconter ta cueillette aux abricots.
Biz a plus petit ange.
PS:
J'en doute, je ferais plus confiance a Thalie qu'a toi....(je suis sage avec Thalie, tu sais que tu peux me faire confiance
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- oze
- Lise
Quoi que vois-je?
J'ai loupé le jour de ton aniversaire
Merdre alors
Je souhaite un bon anniversaire (en retard) à notre créatrice du bistrot
Merdre alors
Je souhaite un bon anniversaire (en retard) à notre créatrice du bistrot
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Encore merci !
Et Lise t'inquiète, j'ai aussi loupé le tien, tout comme toi oze, donc vous êtes pardonnées
Et Lead, je te signale que je suis digne de confiance moi aussi !
Et Lise t'inquiète, j'ai aussi loupé le tien, tout comme toi oze, donc vous êtes pardonnées
Et Lead, je te signale que je suis digne de confiance moi aussi !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]