Artemis972
-
artemis972
Artemis972
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un bon moment déjà que je passe régulièrement voir ce qui se passe sur ce site. Puis je me suis enfin décider à m'inscrire. Moi, c'est artémis, 29 ans, domiciliée à villiers le bel, quasi-insomniaque et croqueuse de vie à pleine dent. Encore bravo pour le travail herculéen que vous effectué ici et à bientôt!
Cela fait un bon moment déjà que je passe régulièrement voir ce qui se passe sur ce site. Puis je me suis enfin décider à m'inscrire. Moi, c'est artémis, 29 ans, domiciliée à villiers le bel, quasi-insomniaque et croqueuse de vie à pleine dent. Encore bravo pour le travail herculéen que vous effectué ici et à bientôt!
- Redflower
Re: Artemis
Salut et bienvenue Artemis !
Prems ! Ahh ça fait un moment que je n'avais pas été la première à souhaiter la bienvenue sur une présentation !! Bon maintenant que j'ai terminé de me féliciter toute seule, je vais vraiment te souhaiter la bienvenue.
Très contente que tu te sois décidée à t'inscrire. Bon si tu connais le site tu ne vas pas être trop dépaysée avec le forum, on aborde les mêmes sujets : films, séries, livres, actualité, etc. On adore parler de tout ça ici. Et n'hésite pas à venir échanger avec nous, c'est toujours génial d'avoir de nouveaux points de vue.
Et merci pour le compliment sur le travail, par contre une petite précision : l'équipe est formée de filles, donc plutôt que de travail herculéen, pourquoi ne pas parler de travail xénalite ?
A bientôt au détour d'un post.
Prems ! Ahh ça fait un moment que je n'avais pas été la première à souhaiter la bienvenue sur une présentation !! Bon maintenant que j'ai terminé de me féliciter toute seule, je vais vraiment te souhaiter la bienvenue.
Très contente que tu te sois décidée à t'inscrire. Bon si tu connais le site tu ne vas pas être trop dépaysée avec le forum, on aborde les mêmes sujets : films, séries, livres, actualité, etc. On adore parler de tout ça ici. Et n'hésite pas à venir échanger avec nous, c'est toujours génial d'avoir de nouveaux points de vue.
Et merci pour le compliment sur le travail, par contre une petite précision : l'équipe est formée de filles, donc plutôt que de travail herculéen, pourquoi ne pas parler de travail xénalite ?
A bientôt au détour d'un post.
- diamantpure
bienvenue à toi Artemis 
La chasse est ouverte
Clap clap clap Red
La chasse est ouverte
Clap clap clap Red
Modifié en dernier par diamantpure le mer. 22 juil. 2009 12:58, modifié 1 fois.
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- oxynette
Bienvenue à toi Artemis !!
Je vois que d'après ton pseudo tu es passionnée de mythologie !!!!
Je vois que d'après ton pseudo tu es passionnée de mythologie !!!!
Au plaisir de te lire au détour d'un post !!!artemis972 a écrit :Encore bravo pour le travail herculéen que vous effectué ici et à bientôt!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- titouille
Bienvenue à toi!!!
Donc 974 c'est la Réunion mais 972 c'est pour Martinique ou Guadeloupe? Ou ça n'a pas de rapport avec ça?
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- céline
Martinique!
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit: Artemis? Comme dans les chevaliers du zodiaque, chouette!
Sauf que bon, après réflexion, je suis à peu près sûre que c'est certainement pas ça ^^
Bon, en tout cas, bienvenue à toi, et à bientot
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit: Artemis? Comme dans les chevaliers du zodiaque, chouette!
Sauf que bon, après réflexion, je suis à peu près sûre que c'est certainement pas ça ^^
Bon, en tout cas, bienvenue à toi, et à bientot
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- divine
Bienvenue Artemis

au galop je saute sur mon cheval et je te rejoins DPdiamantpure a écrit :La chasse est ouverte
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- Lise
Bienvenue à toi Artemis il semblerait que tu aime la mythologie
A très vite
A très vite
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Salut et bienvenue à toi !! 
Pour ton pseudo je pencherais pour ton prénom en grec... Ce qui voudrait dire que tu t'appelles Diane ?
Et pour les chiffres, je dirais que le 9 et le 2 c'est parce que tu as 29 ans, et le 7 c'est ton mois de naissance donc juillet...
C'est ça ? (oui oui j'étais inspirée ce soir
)
Pour ton pseudo je pencherais pour ton prénom en grec... Ce qui voudrait dire que tu t'appelles Diane ?
Et pour les chiffres, je dirais que le 9 et le 2 c'est parce que tu as 29 ans, et le 7 c'est ton mois de naissance donc juillet...
C'est ça ? (oui oui j'étais inspirée ce soir
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
artemis972
Merci de votre chaleureux accueil! 972 c'est pour la martinique. Je suis née en Mai et je suis Taureau avec le caractére de M.... qui va avec mais je fais des efforts pour améliorer çà! Désolée d'avoir froisser les filles avec mon compliment herculéen et je penserai désormais un peu plus en Xénalite!! Et je ne m'appelle pas Diane mon prénom est bien moins glamour. Et pour finir, la mythologie est un de mes dada!
Dis donc vous êtes encore plus bavarde que moi, je suis épatée!
A bientôt sur le forum!
Dis donc vous êtes encore plus bavarde que moi, je suis épatée!
A bientôt sur le forum!