DKNY

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
dkny

Re: DKNY (comme la marque)

Message par dkny »

oxynette a écrit :Effectivement, l'autre jour, j'ai eu une pensée pour toi en faisant mes courses. Je suis allée dans une galerie marchande dans laquelle j'ai vu cette marque !! Je me suis dit : tiens, elle a choisi son pseudo grace à cette marque ....
MDR! :D
Non mais je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo.. Once upon a time.. Non, quand j'étais plus jeune j'ai eu un p'tit short DKNY, et je sais pas mais il a dû me marquer inconsciemment ce p'tit short..
Bref, mon pseudo est une énigme.. Qui vous dit que ce n'est pas un sigle secret pour un message codé? Ahah.. Mystère! :P

:arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

diamantpure

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi DKNY :)
Encore une histoire short :mrgreen:
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

dkny

Message par dkny »

diamantpure a écrit :Bienvenue à toi DKNY :)
Encore une histoire short :mrgreen:

Et oui, j'ai choisi une histoire short, plutôt qu'une histoire pantalon(gue)...

:oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

diamantpure

dkny a écrit :Et oui, j'ai choisi une histoire short, plutôt qu'une histoire pantalon(gue)...

:arrow: :oops:
:D chapeau bas...

dkny

Message par dkny »

Je n'ai aucun mérite, cela est grace à ma "Coatch perso" d'humour.. LOL
Elle me fait surtout "travailler" les jeux de mots.. :D ;)

[ Fanny Ardant ]

diamantpure

dkny a écrit :Je n'ai aucun mérite, cela est grace à ma "Coatch perso" d'humour.. LOL
Elle me fait surtout "travailler" les jeux de mots.. :D ;)

Des cours du soir :oops: :mrgreen: :arrow: :arrow:

dkny

Message par dkny »

Des cours du soir

Euh.. LOL.. :o :D La perverse, quoi! :P

[ Fanny Ardant ]

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue DKNY !

Ravie de voir que tu as fini par te présenter !! On dirait que mon chantage a fonctionné ?? En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de short.

J'en reviens à ta présentation, et comme promis, dès que j'ai vu ton pseudo, il s'est aussitôt formé ceci dans ma tête : DKNY : DyKe from New York. Du coup sur le coup, je me disais que tu était peut-être américaine ou tu y avais séjourné un moment...! Et pour la marque de fringue j'aurais jamais trouvé, mais alors jamais jamais. D'ailleurs du coup je suis allée faire un tour sur leur site, eh bien le menu est bien coloré dites donc...!! Bon par contre il va falloir qu'ils réapprennent l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel, là ça le fait pas.

Sinon j'ai pu remarquer que tu étais cinéphile, d'autant que nous avons déjà pu échanger sur quelques sujets dans des topics films. N'hésite pas à continuer de donner ton avis, c'est ça qui rend le forum encore plus intéressant je trouve : l'échange, qui fait qu'on découvre toujours de nouvelles choses ou manières de voir.

A plus tard au détour d'un post. ;)

dkny

Message par dkny »

Merci pour l'accueil! :D

Yeahhh, I'm a DyKe from New-York, of course! You're the winner! Was it simple to guess? I thought nobody would find.. Snif snouf... I'm demasqued... :cry: Ouais, non, j'aurais bien aimé mais non, I'm not a Dyke from New-York! LOL I'm just a Dyke from Bordeaux.. Ouais, ça le fait moins déjà, hein.. LOL :P

Et puis, non, je n'y ai encore jamais mis les pieds.. Mais je compte bien le faire un jour.. "Un jour j'irai à new-York avec toi"..

Wooow, merci pour le site! En effet il est haut en couleurs! Ca alors, j'ignorais totalement qu'il y avait tant de couleurs autour de cette marque.. Si ça n'est pas un hasard?? Qu'est-ce que c'est alors? Un 6ème sens? lol

Ouais, cinéphile "à donf les manettes"! :oops: Le cinéma c'est ma vie.. Sans lui, je ne suis pas grand chose.. :oops: (Bon, allez, j'arrête là la séance émotions.. Arrêtez les violons!! lol)

[ Fanny Ardant ]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: DKNY

Message par Isabelle B. Price »

Salut DKNY, bienvenue sur le forum. Je vais casser l'engouement du à ton pseudo mais pour moi c'est beaucoup plus basique. Ok avec Red, NY c'est New York mais DK c'est facile, c'est pour le héros de jeu vidéo :

Image

Donkey Kong !!! C'est tout simple.

Donkey Kong à New York c'est marrant comme pseudo, j'aime bien, très original.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre