ça y est j'ai regardé the first épidode grâce à emmanuaile
merci encore et bon courage pour la suite!
Nous avons regardé le deuxième épisode avec les sous titres de emmanuaile hier soir, ma copine est devenue accro et impatiente (ça c'était déjà son trait de caractère)
Les sous titres sont de mieux en mieux calés, sans fautes d'orthographe et ça j'adoooooooore.
En ce qui concerne la série, ce que j'apprécie, c'est le fait que les perso soient déjà installés et que finalement on a l'impression qu'on prend une série en cours. Du coup ça ne donne pas de débuts laborieux, d'installation de perso et leur contexte, hyper lourd tout ça.
Mais y'a un truc qui m'ennuie beaucoup dans cette série, c'est l'actrice principale ou en tout cas celle qu'on suit, (jenn) j'arrive pas. Je crois que c'est physique, elle me donne envie de lui distribuer des claques mais je ne sais pas pourquoi!
Bon j'espère que ça va passer avec le temps mais là pour le moment elle m'énerve 2000!
bon voilà tout suite au prochain épisode
Alors voilà
je viens de recevoir les derniers sous titre du dernier épisode de exes and ohs, il n'y en a que 5 et c'est dommage.
Alors non je 'arrive toujours pas apprécier le perso de michelle paradise, mais je commence à comprendre pourquoi, c'est déjà ça.
Ensuite, je tiens tout particulièrement à remercier emmanuaile parce qu'elle a fait un travail remarquable.
En attendant la suite c'est à dire la deuxième saison...
see you