Jun
- Jun
Re: Jun
Ah J'ai aussi adoré Juno !! J'adore la B.O du film !Massilia a écrit :Bienvenue Jun!
Ton pseudo m'a fait penser au film juno que j'ai adore.
Donc je pense qu'on va bien s'entendre.
Et puis la capitale eSt indispensable non? Lol
J'espere qu'on va bien s'entendre oui
- Massilia
Je crois que c'est quasiment fait.
Et pour la B.O, la dernière chanson anyone else but you juste génial
Et pour la B.O, la dernière chanson anyone else but you juste génial
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire.
Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser."
Johann Wolfgang Von Goethe
- Massilia
Je voyait pas de quelle chanson tu parlais.
J'ai cherche et c'est la chanson d'ouverture non?
C'est vrai qu'elle est cool
Mais j'aime moi que la dernière malgré tout.
J'ai cherche et c'est la chanson d'ouverture non?
C'est vrai qu'elle est cool
Mais j'aime moi que la dernière malgré tout.
- Massilia
t'es où?peut-etre en train de voir juno non?
PS: Je peut t'appeler juno pour que tu me reconnaisse quand on est dans un meme forum?
PS: Je peut t'appeler juno pour que tu me reconnaisse quand on est dans un meme forum?
- Jun
Je ne suis pas inscrite sur d'autre forum. Celui la me suffit. Mais si tu veux m'appeller Juno fait troi plaisirMassilia a écrit :t'es où?peut-etre en train de voir juno non?
PS:Je peut t'appeler juno pour que tu me reconnaisse quand on est dans un meme forum?
- Redflower
Salut et bienvenue Jun !
Alors tu as dit que Jun était ton prénom à une lettre près, mais tu n'as pas dit quel est ton véritable prénom...! Et comme j'adore chercher les solutions des énigmes, eh bien je propose comme prénom : Sun. Et tu l'as changé en Jun pour faire plus "djeuns" et plus ressembler à un de tes films préférés "Juno". Alors ? Je suis loin de la réalité ???
Sinon pour Juno je suis complètement d'accord avec vous, j'ai adoré ce film moi aussi. Ellen Page était carrément époustouflante ! Et j'avoue avoir apprécié la BO moi aussi.
Sinon pour les séries lesbiennes que tu regardes, n'hésite pas à venir en discuter sur le forum, ici tu as de quoi faire avec toutes les séries dont on parle...! Même que si tu connais une série dont on ne parle pas tu pourras ouvrir un sujet dessus !
A bientôt sur le forum !
Alors tu as dit que Jun était ton prénom à une lettre près, mais tu n'as pas dit quel est ton véritable prénom...! Et comme j'adore chercher les solutions des énigmes, eh bien je propose comme prénom : Sun. Et tu l'as changé en Jun pour faire plus "djeuns" et plus ressembler à un de tes films préférés "Juno". Alors ? Je suis loin de la réalité ???
Sinon pour Juno je suis complètement d'accord avec vous, j'ai adoré ce film moi aussi. Ellen Page était carrément époustouflante ! Et j'avoue avoir apprécié la BO moi aussi.
Sinon pour les séries lesbiennes que tu regardes, n'hésite pas à venir en discuter sur le forum, ici tu as de quoi faire avec toutes les séries dont on parle...! Même que si tu connais une série dont on ne parle pas tu pourras ouvrir un sujet dessus !
A bientôt sur le forum !