Bon alors là j'avoue je suis un peu étonnée. Le truc c'est aussi que j'étais persuadée d'avoir trouvé avec Sun...! Tu dis que j'étais sur la bonne voie... Tu t'appelles donc vraiment Fun ???? Ok j'arrête avec Fun, mais ce serait vraiment drôle que ce soit ton prénom !
Bon avant de poursuivre une question vient de me venir à l'esprit, c'est bien ton prénom qui ressemble à Jun à une lettre prêt ? Non car je viens de relire le post dans lequel tu en parlais et tu avais noté "nom", donc d'un coup j'ai un doute...
Bon je récapitule l'énoncé : Ton prénom est le même que "Jun" à une lettre prêt. Nous n'avons donc qu'à remplacer une des lettres de Jun par une autre et là magie nous auront ton prénom. Je note aussi que tu m'avais dit que j'étais sur la bonne voie (mais était-ce avec le Sun ou avec ma nouvelle idée de garder le "J" ? Mmm mystère...).
Bon je poursuis, je propose Dun (au cas où le coup de garder le "J" était une mauvaise idée) et Jus (je sais c'est pas un prénom, mais c'est le diminutif de Justine, on sait jamais...!). Oui bon ok j'avoue je commence à sécher... Un nouvel indice ??