Jiminy
- jiminy06000
Jiminy
Bonjour , je me presente Jiminy 23 ans, je me suis inscrite par ce que je trouve ce site et ce forum très bien fait, il m'a permis de decouvrir pleins de films et de séries génial, et je serai heureuse d'en debattre avec vous !
!
- diamantpure
Re: Jiminy
Bienvenue à toi Jiminy 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- oxynette
Bienvenue à toi Jiminy !!
Ton pseudo me fait penser évidemment à Jiminy cricket et je dirais 06000 pour le département des Alpes Maritimes, me trompe-je ??
Je crois que pour les films et ses critiques, tu as frappé à la bonne porte !! Alors n'hésites pas non plus à donner ton opinion !!!
Au plaisir de te lire au détour d'un post...
Ton pseudo me fait penser évidemment à Jiminy cricket et je dirais 06000 pour le département des Alpes Maritimes, me trompe-je ??
Je crois que pour les films et ses critiques, tu as frappé à la bonne porte !! Alors n'hésites pas non plus à donner ton opinion !!!
Au plaisir de te lire au détour d'un post...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Massilia
Bienvenue jiminy!
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire.
Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser."
Johann Wolfgang Von Goethe
Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser."
Johann Wolfgang Von Goethe
- jiminy06000
- titouille
Bienvenue à toi!! C'est marrant j'ai vu un cricket pas plus tard qu'hier après midi!!! 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- jiminy06000
mdrr ! ça fait un moment que j'ai ce surnom mais c'est pas pour autant que je suis fan du fait qu'on me compare a un criket 
- divine
bienvenue sur le forum Jiminy 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- Redflower
Salut et bienvenue Jiminy !
Alors déjà merci Titouille, ta remarque ma trop fait rire !! Pour continuer dans ton sens, moi ça fait un moment que j'ai pas vu de criquet. En tout cas j'aime beaucoup la référence à Jiminy Cricket. Tu sais, y a pas d'autre Jiminy ici, t'aurais donc pu t'appeler juste Jiminy...! En tout cas petit cadeau de bienvenue :

Bon en tout cas si tu adores les films et les séries, tu es au bon endroit. Sur le forum, tu vas pouvoir découvrir tout plein de nouvelles choses. Et n'hésite pas à donner ton avis.
A plus tard sur le forum.
Alors déjà merci Titouille, ta remarque ma trop fait rire !! Pour continuer dans ton sens, moi ça fait un moment que j'ai pas vu de criquet. En tout cas j'aime beaucoup la référence à Jiminy Cricket. Tu sais, y a pas d'autre Jiminy ici, t'aurais donc pu t'appeler juste Jiminy...! En tout cas petit cadeau de bienvenue :

Bon en tout cas si tu adores les films et les séries, tu es au bon endroit. Sur le forum, tu vas pouvoir découvrir tout plein de nouvelles choses. Et n'hésite pas à donner ton avis.
A plus tard sur le forum.
- jiminy06000
Merci, j'aime bien ton image
!