Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
simbel

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par simbel »

Aimée et jaguar je ne connais pas c'est avec qui? c'est un film récent?

dkny

Message par dkny »

lespizzasjoey a écrit :Simbel> Aimée & Jaguar c'est un film allemand de Max Färberböck sorti en 1999 (adaptation d'un livre d'Erica Fischer) qui raconte l'histoire vécue de deux femmes pendant la seconde guerre mondiale.

Merci, LPJ (c'est plus court! lol) pour ta réponse, j'avais la flemme.. Je comptais mettre un résumé et tout.. LOL :oops:

DKNY> Je savais que t'étais folle de Fanny Ardant ^^

Ah bon??? :o Mais comment se fait-ce?? LOL
C'est ma phrase de signature, n'est-ce pas.. Je suis démasquée, ça y est! lol :P
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Redflower

Message par Redflower »

dkny a écrit :
lespizzasjoey a écrit :Simbel> Aimée & Jaguar c'est un film allemand de Max Färberböck sorti en 1999 (adaptation d'un livre d'Erica Fischer) qui raconte l'histoire vécue de deux femmes pendant la seconde guerre mondiale.
Merci, LPJ (c'est plus court! lol) pour ta réponse, j'avais la flemme.. Je comptais mettre un résumé et tout.. LOL :oops:
Et pour compléter je rajoute le topic du forum qui est consacré au film, comme ça le film n'aura (presque) plus de secrets pour toi Simbel :

http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=12&t=872

simbel

Message par simbel »

Redflower a écrit :
dkny a écrit :
Et pour compléter je rajoute le topic du forum qui est consacré au film, comme ça le film n'aura (presque) plus de secrets pour toi Simbel :

http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=12&t=872
le lien ne fonctionne pas mais je viens de lire l'histoire sur un autre topic et ça a l'air bouleversant je vais essayer de le trouver par un autre moyen pour le regarder, merci

Kaspasie

Message par Kaspasie »

Pour ma part en voici quelque uns dans le désordre car je suis incapable d'en choisir un meilleur que l'autre ;) :
- Butterfly kiss,
- High art,
- Loving Annabelle,
- Le cahier volé (dont je ne pense pas avoir vu de sujet sur le site),
- Fucking amal,
- Love & suicide,
- A family affair,
- Mulholland drive,
- Beignets de tomates vertes,
- Les prédateurs...

dkny

Message par dkny »

Kaspasie a écrit :- Mulholland drive
Entièrement d'accord!!! :P
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Elle_est_moi

Message par Elle_est_moi »

Sans aucun doute But I'm Cheerleader!

Film de 1999, où l'on retrouve Clea DuVall tout simplement excellente dans le rôle.
Ce film m'a fait mourir de rire et j'ai trouvé la fin superbement attendrissante.
Franchement c'est à voir.
Par contre on ne le trouve qu'en VO ou VOSTF mais je trouve cela encore mieux!

Megan est une lycéenne ordinaire, pom-pom girl et fiancée du capitaine de l'équipe de foot. Mais ses parents, alertés par son comportement, l'envoient dans un établissement de thérapie, « True Directions », dont le but est de rendre hétérosexuels les jeunes lesbiennes et gays. Entourée d'homosexuels refoulés ou repentis, Megan ira à la découverte de ses penchants, dont elle ignorait tout.

Apparement ces camps de réorientation sexuels existent réellement aux USA. Et je trouve ça stupide.

Pour celles qui connaissent ma scène preferée est la remise des diplomes ^^
Aimer sans foutre est peu de chose.
Foutre sans aimer ce n'est rien.

[Jean de LaFontaine]

jiminy06000

Message par jiminy06000 »

Loving annabelle:
j'ai adoré ce film trop d'emotion dans les regards, une superbe histoire d'amour où le sujet principal n'est pas l'amour entre une prof et une élève, encore moins entre 2 filles, mais sur le fait d'accepter d'aimer à nouveau après avoir perdu un être cher et le combat interieur !Magnifique!

I can't think straight:
découvert il n'y a pas longtemps il est dans mon top 5, les actrice son superbes, elles jouent très bien, malgrès que tout ce passe très vite, j'ai adoré !

But I'm cheerleader :
Film comique qui en en même temps parle d'un sujet important, le fait qu'on a pas une maladie qui se soigne, et que d'aller dans un camp pour redevenir hétéro risque d'être un échec pour beaucoup :))

DEBS:
Un austin power version fille avec une histoire d'amour en plus, que demander de plus !

Fingersmith:
J'ai aimé le scénario complexe du film, l'epoque a laquelle ça se passe, une très belle histoire !

micyol

Message par micyol »

jiminy06000 a écrit : Fingersmith:
J'ai aimé le scénario complexe du film, l'epoque a laquelle ça se passe, une très belle histoire !
J'ai beaucoup aimé moi aussi, même si selon moi le livre est bien meilleur, comme c'est souvent le cas.

Il faut dire que je suis fan de Sarah Waters: Tipping the velvet n'était pas mal non plus......

laurence

Message par laurence »

pour moi ce sera
loving annabelle
debs pour son coté stupide
lost and delirious( mon premiervue )
fingersmith trop mignon
when night is falling (mon 2ieme vue )
puis bien sure j'adore l word et south of nowhere
un peut tous les films en faites :D
talking laughing loving breathing fightingfucking crying drinkingriding winninglosing cheating kissingthinking dreaming

Répondre