Lovepepsi06
- lovepepsi06
Lovepepsi06
salut à toutes, moi j'ai 19 ans, je suis de la Côte d'Azur ^^ et ça fait quelques temps déjà que je viens sur le site mais je ne m'étais pas encore inscrite! Je suis tombé dessus car au départ je faisais des recherches sur The L Word, une série que j'adore! Et là ... miracle, j'ai connu Los Hombres de Paco avec Pepa et Silvia et je suis tombé amoureuse lol. Depuis je regarde toutes les vidéos sur elle!
Bisous à tout le monde
Bisous à tout le monde
- Redflower
Re: Lovepepsi06
Salut et bienvenue sur le forum Lovepepsi !
Tu aimes les animaux ? Et en particulier les oiseaux ? (perso j'aime pas trop les pigeons...). Je dis ça car je te cherchais un diminutif, donc j'avais gardé les premières lettres de chaque groupe et ça donne ça : LovePepsi06 = ça fait LPO !!! Hum bref.
Donc si tu aimes Pepa et Silvia, tu es tombée au bon endroit ! On les adore nous aussi. J'allais te proposer d'aller voter au sondage Pepsi (mon préféré...!), mais j'ai vu que tu y avais déjà fait un tour ! N'hésite pas à venir donner ton avis sur la saison en cours si tu veux, tu peux le faire, on a un sujet sur les spoilers LHDP !!
Sinon tu verras, ici on parle films, séries, livres, ou encore actualité. N'hésite pas à laisser un avis là où ça t'intéresse.
A plus tard sur le forum.
Tu aimes les animaux ? Et en particulier les oiseaux ? (perso j'aime pas trop les pigeons...). Je dis ça car je te cherchais un diminutif, donc j'avais gardé les premières lettres de chaque groupe et ça donne ça : LovePepsi06 = ça fait LPO !!! Hum bref.
Donc si tu aimes Pepa et Silvia, tu es tombée au bon endroit ! On les adore nous aussi. J'allais te proposer d'aller voter au sondage Pepsi (mon préféré...!), mais j'ai vu que tu y avais déjà fait un tour ! N'hésite pas à venir donner ton avis sur la saison en cours si tu veux, tu peux le faire, on a un sujet sur les spoilers LHDP !!
Sinon tu verras, ici on parle films, séries, livres, ou encore actualité. N'hésite pas à laisser un avis là où ça t'intéresse.
A plus tard sur le forum.
- lovepepsi06
Salut redflower
!
Euh oui j'aime bien les animaux, pas trop les oiseaux mais je leur ferai pas de mal pauvres bêtes!
Si tu veux me donner un surnom je te suggère Pepa
lol, non surnomme moi comme tu veux
.
Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les spoilers, et j'irai y faire un tour, merci de l'information
En tout cas ce site est vraiment super
a+
Euh oui j'aime bien les animaux, pas trop les oiseaux mais je leur ferai pas de mal pauvres bêtes!
Si tu veux me donner un surnom je te suggère Pepa
Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les spoilers, et j'irai y faire un tour, merci de l'information
En tout cas ce site est vraiment super
a+
- oxynette
Bienvenue à toi Lovepepsi06 !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- divine
Bienvenue Lovepepsi06 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- diamantpure
Bienvenue à toi Lovepepsi06 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- lovepepsi06
merci 
- Lise
Soit la bienvenue 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- oze
- lovepepsi06
Merci Ozeoze a écrit :Bienvenue Lovepepsi ! (enfin quelqu'un du 06!)