Non !AllegrA a écrit :Lun !
Jun
- diamantpure
Re: Jun
Un dernier essai pour moi : AUN ou IUN 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- AllegrA
Yesssssss
Enfin bon je ne m'approprie pas la victoire parce que j'ai du tout citer avant de le (re)trouver lol.
C'est une demi victoire pour Red et pour la peine j'ai regardé la signification de ce prénom (d'origine vietnamienne je pense ?) et j'ai rien trouvé
mais j'ai trouvé les qualités et les défauts de la personne qui porte ce prénom, tu nous diras si tu te sens concernée Gun/Jun
Qualité
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Gun peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.
Car Gun est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en elle une divinité qui la remplit d'entrain.
Défaut
Un des dangers qui menacent le bonheur de Gun est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Gun souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier.
Prenons un exemple : Les Gun sont souvent des prodigues. Elles ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînées par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, elles n'hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.
Enfin bon je ne m'approprie pas la victoire parce que j'ai du tout citer avant de le (re)trouver lol.
C'est une demi victoire pour Red et pour la peine j'ai regardé la signification de ce prénom (d'origine vietnamienne je pense ?) et j'ai rien trouvé
Qualité
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Gun peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.
Car Gun est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en elle une divinité qui la remplit d'entrain.
Défaut
Un des dangers qui menacent le bonheur de Gun est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Gun souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier.
Prenons un exemple : Les Gun sont souvent des prodigues. Elles ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînées par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, elles n'hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.
Home is where I plug-in my laptop
- Jun
Red et AllegrA sont donc nos gagnantes de cette grande decouverte 
Ta recherche était très intéréssante, AllegrA.
P.S: J'ai un clavier "qwerty" c'est pour ca qu'il n'y pas tous les accents lol
Non, AllegrA. Ce n'est pas d'origine vietnamienne.AllegrA a écrit :d'origine vietnamienne je pense ?
C'est plutot vrai.. Je n'abandone jamais un projet en court. Je suis tres sincère et honnête. On me reproche souvent d'etre trop franche, d'ailleurs.AllegrA a écrit :Qualité
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Gun peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité.
Ah, on me dit souvent que je suis hyper active. Très agitée et très maladroite.AllegrA a écrit :Son énergie est presque inépuisable
C'est vrai aussi ! Je suis complètement desillusionnée !AllegrA a écrit :Gun souffre souvent de désillusion
Ta recherche était très intéréssante, AllegrA.
P.S: J'ai un clavier "qwerty" c'est pour ca qu'il n'y pas tous les accents lol
- Redflower
Mince alors j'avais donné la réponse dans un de mes posts !!!! Ravie de connaître enfin ton prénom Gun. Et merci d'avoir joué le jeu, j'adore essayer de résoudre des énigmes.Par contre je suis hyper déçue de pas avoir été là pour finir de la résoudre !!! Surtout que je me suis fait griller du coup !! J'ai pris ma résolution, le prochaine fois, je ne vais pas travailler, je reste chez moi et je joue à "je devine le prénom de telle membre"...
Non mais...!
Non mais...!