Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Ninham

Re: Tatouages et piercings

Message par Ninham »

J’en ai 5 : le premier ce fut le nombril que j’ai fait à 17 ans, ensuite j’ai tenté le haut de l’oreille gauche qui s’est infecté (je l’avais fait dans une bijouterie au pistolet aïe aïe aïe :cry: …) donc j’ai dû l’enlever, persévérante j’ai recommencé de l’autre coté où j’en ai fait 2.

Je parlais à mes amies depuis des années que j’en voulais un « intime » mais le prix, la douleur, le rejet, la position :oops: … tout ça me faisait peur et puis on ne vit qu’une fois !!! alors au début de l’année j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, le pierceur a été super doux, super rassurant (ça compte beaucoup dans ces moments là) et c’est passé comme une lettre à la poste (enfin ca pique un peu quand même), mais quel bonheur de l’avoir au final.

Et le petit dernier est au tragus fait début avril, j’ai laissé la barre d’origine car 1/ c’est plus discret pour le boulot et 2/ c’est trop difficile d’accès pour mettre un bijou.

J’aimerais bien m’en faire 2 sur la nuque mais un pierceur m’a dit qu’il y avait 80% de chance que ca s’infecte alors j’hésite mais j’adorerais me faire ça avec un petit tatouage au milieu.
Pour les tatouages j’en ai pas mais j’ai dessiné un symbole que j’aimerais me faire tatouer soit en haut de l’avant bras à l’intérieur ou sur la nuque mais me lassant vite j’ai peur de regretter dans quelques années. Un tatouage doit se faire après mur réflexion le but étant de le garder jusqu’à la fin; je ne veux pas me dire bon je fais mon tatoo maintenant parce que ca me plaît et de toute façon si ca me plaît plus je pourrais toujours l’enlever. Alors j'y réfléchis encore un peu.
"La nature vous donne un cerveau. La vie en fait un esprit." J. Eugenides

dkny

Message par dkny »

Juste un piercing au cartilage gauche de l'oreille.. Je suis soft! lol
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

came

Message par came »

pour moi le piercing cartilage de l'oreille ce sera sûrement demain XD
En plus d'un tatouage au henné si je trouve une adresse, en attendant un vrai tatouage, histoire d'être sûre que c'est ce que je veux et que je ne m'en lasse pas
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

Je ne suis pas du tout adepte du piercing, très peu pour moi...
Par contre les tatouages peut être un jour, mais j'ai peur de l'aiguille. (et uniquement noir parce que les colorés ne rendent plus très bien après quelques années)
Image

came

Message par came »

A propos de tatouages je compte m'en faire un derrière la nuque, quelqu'un connaîtrait un bon tatoueur clean dans la région parisienne? (enfin les Yvelines ou Paris parce qu'après ça fait loin hein)
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

artemis972

Message par artemis972 »

Moi, les aiguilles me font peur. J'ai les lobes percées mais ça a été fait quand j'étais petite, donc aucun souvenir. J'ai fait perçer les oreilles de mes filles aussi vers leurs 1 an. J'avoue que le tatouage d'une panthére noire dans le bas du dos ou à la nuque ça me tenterait bien! Reste à savoir si je sauterai le pas un jour car je suis la pire des chochottes!!! :oops: :oops: Par contre les piercings je trouve que c'est beau sur les autres mais je ne suis pas du tout tentée!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'avais pensé à me faire tatouer mais bon, je suis une grosse trouillarde et je suis persuadée qu'avant il faudrait que je mette au moins 10 000 patchs d'EMLA pour ne pas avoir mal.

Par contre, si je devais un jour me faire tatouer, ce sera sur la tête, sous mes cheveux. Comme dans "Coup de Peigne". Parce que j'ai trouvé cela super beau. Ca serait comme une carte mon tatouage, une carte de ma vie et de mes choix (quand j'en aurai fait un peu plus). Bref, je suis certaine que ça rendrait bien.

Comme j'ai été dans la totale impossibilité de retrouver le tatouage de la tête de "Coup de Peigne", je me suis contentée de vous dénicher celui sous le pied qui est pas mal aussi dans son genre :

Image
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lise

Message par Lise »

Ummm comment ça du déchirer pour ce le faire celui là :o

Perso après le percing à la langue (que je n'est plus) j'attends pour le tatouage qui ne devrait plus trop tarder :P , à ceci près c'est que lui je ne pourrais pas l'enlever mdr :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

M696

Message par M696 »

Woua sous le pied...le fou!

J'ai un tatouage qui me couvre un quart du corps. Après 2 petits, ne voulant pas ressembler à une bande dessinée, je les ai regroupés dans un grand.

2 choses sur les tatouages: quand on commence, on ne s'arrête plus ;-)...et sincérement ça fait moins mal qu'on pourrait le supposer, si si je vous assure! Mais aller chez quelqu'un qui a des références car mine de crayon vous l'aurez à vie sur la peau!
La réponse est oui. Mais qu'elle était la question déjà?

jiminy06000

Message par jiminy06000 »

Alors moi j'en ai 5, une tortue polynesienne dans la nuque, un petit tribal sur l'epaule droite, un tribal polynesien dans les reins, un tatoue perso que j'ai fait avec ma meilleure amie sur le poignet gauche et heu les initiale de mon prenom et celui de ma copine au niveau de l'haine !
Voila ! le prochain c'est la cheville mais je prevoi de le faire en australie !

Niveau pirecing j'en ai plus qu'un à la levre en bas a droite, une boucle, sinon j'avai un juste en dessou du nombril dans l'autre sens (pas comme tout le monde le fait), à l'arcade, et dans la nuque, mais ma copine les aimais aps ceux là :cry: ah l'amour !!!

Répondre