UPtiSnkGlcPrLRte

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: UPtiSnkGlcPrLRte

Message par Isabelle B. Price »

:oops: Merci pour les compliments. Je crois que je ne m'y habite pas encore. Et pourtant les filles ont débuté il y a un petit moment déjà. Peu importe.

Je ne sais pas si tu as conscience du fait que ta manière d'écrire est extrêmement agréable à lire Upti (c'est pas que je sois particulièrement pour les surnom mais j'ai commencé avec Red et puis c'est plus simple de raccourcir ainsi) mais je te le dis, il est vraiment très sympa de te lire.

J'espère que la météo marseillaise va être très mauvaise et que tu vas donc passer régulièrement nous voir.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Isabelle B. Price a écrit :J'espère que la météo marseillaise va être très mauvaise et que tu vas donc passer régulièrement nous voir.
hop hop hop ... ça y est je suis rentrée à Bordeaux ... partie hier à 23h47 / arrivée ce matin à 8h10 !!! 8h20 de trajet ... entre mauvais pets, mauvais pieds aérés, mauvais ronflements puis mauvaisesss positionsss la nuit a été rude et olfactive (c'est clair qu'à la sncf tout est possible !!!) :evil:
ici la météo n'est pas très clémente ! orage !!! mais si je me suis inscrite chez toi c'est bien pour venir y mettre mon petit grain de poivre et sel ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

elise

Message par elise »

bienvenue et j'espère que tu seras bien dans ce forum :D
I aM wHat i Am...

UPtiSnkGlcPrLRte

Isabelle B. Price a écrit :Je ne sais pas si tu as conscience du fait que ta manière d'écrire est extrêmement agréable à lire Upti (c'est pas que je sois particulièrement pour les surnom mais j'ai commencé avec Red et puis c'est plus simple de raccourcir ainsi) mais je te le dis, il est vraiment très sympa de te lire.
que dire ... que j'ai juste conscience que ma façon d'écrire touche ... qu'elle ne laisse pas indifférent ... pourtant je ne dis rien d'extraordinaire ! ... je parle juste de ce qui me touche, de ce que je vois ou remarque, de ce que je voudrais voir ou entendre, de mes illusions ou de ma réalité ... certes à ma façon ... avec mes points de suspension qui ne sont que de simples respirations ... de simples silences ... avec mes métaphores qui font que les mots m'emportent parfois loin ... avec mon style qui est simplement le reflet de ma sensibilité ...
maintenant je te laisse le soin d'en dire qu'il est agréable de me lire ...
je suis touchée de lire vos réactions à ma présentation ... :oops:
mais venir vous rejoindre sur ce forum était une façon de venir passer du temps avec vous ... donc de venir passer du temps à écrire ... sur les forums, on existe parce qu'on écrit ; peu importe le fond et la forme ...
t'as pas soif toi ??? allez je file me prendre un perrier cassis chez peace&chris ... tout ça m'a donné soif !!!
moi qui ai donné des cours de maths jusqu'à ya pas très longtemps on me félicite de comment j'écris ... cool ... et tu verrais comment je compte hihi
en tout cas merci pour votre accueil et vos réactions ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Nasti

Message par Nasti »

Bienvenue a toi... j'adore ta présentation.. tu es sur que tu n'as pas vu trainé Celine ou Virginie sur un chantier

fifi

Message par fifi »

manousmile a écrit :salut upti (ça de dérange pas que je raccourcisse car je suis dyslexique et un nom comme ça j'y arriverai jamais ou alors il vas me falloir 2 jour pour l'écrire correctement ;) )
Manou ne panique pas il y a le copier/coller ;)
Nasti a écrit :Bienvenue a toi... j'adore ta présentation.. tu es sur que tu n'as pas vu trainé Celine ou Virginie sur un chantier
Nasti, Nasti !!! Il faudra vraiment qu'Isa t'invite à son futur interview de PBLV pour le 1000 peut être ? :arrow:

Bienvenue UPtiSnkGlcPrLRte !!!
Je crois que tu ne vas pas t'ennuyer ici :lol:

UPtiSnkGlcPrLRte

Nasti a écrit :Bienvenue a toi... j'adore ta présentation.. tu es sur que tu n'as pas vu trainé Celine ou Virginie sur un chantier
ben non !!! pourtant j'ouvre l'oeil tu peux me croire ! on dit que les femmes s'ouvrent au bâtiment ... je ne suis pas sûre que le bâtiment s'ouvre aux femmes ... enfin pour l'instant aucune chef de chantier, entrepreneuse voire même de charpentière (ne pas oublier Candace ds la saison 1 de L world) en vue !!! que des secrétaires !!! :D pfff

tboyld

Message par tboyld »

Salut et bienvenue UPtiSnkGlcPrLRte!

J'aime beaucoup ta présentation, elle est aussi impressionnante que ton pseudo imprononçable. ;)

Au fait ton avatar, est ce que c'est une fiat 500 ?
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

UPtiSnkGlcPrLRte

tboyld a écrit :Salut et bienvenue UPtiSnkGlcPrLRte!

J'aime beaucoup ta présentation, elle est aussi impressionnante que ton pseudo imprononçable. ;)

oui c'est bien une fiat 500 :P
quant au pseudo il suffit juste de rajouter les voyelles qui manquent pour le prononcer, le savourer, le grignoter ... le laisser fondre et sentir ses saveurs ... Mmmmm frôaaaaaa

tboyld

Message par tboyld »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :
tboyld a écrit :Salut et bienvenue UPtiSnkGlcPrLRte!

oui c'est bien une fiat 500 :P
quant au pseudo il suffit juste de rajouter les voyelles qui manquent pour le prononcer, le savourer, le grignoter ... le laisser fondre et sentir ses saveurs ... Mmmmm frôaaaaaa
Je le savais.... :P J'aime beaucoup leurs nouvelles lignes, elles sont agréable à conduire mais elles manquent de puissance dommage....

Alors pardonnes-moi d'avance, mais il doit sûrement s'agir de l'heure trop tardive ou de la fatigue maintenant bien présente ? Car pour l'instant la seule chose que me laisse ton pseudo est un goût amer de frustration. Mais je ne m'avoue pas vaincue un jour j'y goûterai ;)
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Répondre