[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
jiminy06000

[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par jiminy06000 »

Pour celles que la saison 9 intéressent j'ai trouvé un site espagnol avec un article où ils racontent un peu ce qui va se passer !

http://www.seriesadictos.com/categorias ... s-de-paco/

En gros ils disent que même si une suite n'était pas certaine pour les personnes vu comment s'est fini la saison précédente ( tragiquement bien sûr :evil: ) il y aura tout de même une saison 9. Qu'après la mort de Silvia (noooooooooooooon), Nelson, Curtis et Montoya, il y aura de nouvelles trames, de nouveaux personnages qui vont apparemment beaucoup influer sur le personnel, en récupérant ce qui a influencé la série à son commencement.

Le scénariste a expliqué que dans cette nouvelle saison on verra "Aitor" qui aura une relation avec une femme mûre mais qu'il tombera amoureux de sa fille. Il aimait Sara, mais celle-ci a choisit de rester avec son mari, Lucas.

L'un des personnages qui est mort a été Silvia, qui célébrait sa noce dans l'épisode tragique final. Le médecin légiste, elle, sera substituée par une personne qui "créera beaucoup d'incommodité entre les membres du commissariat".

Il semblerait que la nouvelle saison soit un peu plus comique que la précédente, de façon à essayer de faire oublier le final de la précédente qui a déplu à un grand nombre de personnes. (dont moi)

Voila pour les infos !

http://www.univers-l.com/los_hombres_de ... ccueil.htm
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:07, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par Isabelle B. Price »

Merci beaucoup pour toutes ces infos Jiminy. Tu n'as pas été la seule à avoir été déçue par cette fin de saison 8. On est toutes restées sur le c***... les fesses.

Curtiz avait quand même survécu à quatre balles en plein corps. Mince ! Et Silvia elle meurt à cause d'une seule toute petite balle ! Je suis toujours choquée. Bref...

Je pense qu'ils vont faire d'Aitor l'un des personnages principaux avec Paco et Mariano. C'est lui qui prend la relève de Lucas. Et Sara partirait elle aussi et quitterait la série pour rejoindre son amoureux de mari ? Ca va faire un sacré paquet de départs à faire oublier tout ça.

Je vois mal ce que peut donner la suite, j'avoue. Je me demande même s'ils n'auraient pas mieux fait d'arrêter la série. J'espère juste que le personnage de Pepa va obtenir un temps d'antenne plus important maintenant qu'elle est l'une des rares femmes en vie de ce commissariat avec Rita.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

céline

Message par céline »

Quelle bonne nouvelle (oui, je trouve que c'est une bonne nouvelle)
jiminy06000 a écrit :
L'un des personnages qui est mort a été Silvia, qui célébrait sa noce dans l'épisode tragique final. Le médecin légiste, elle, sera substituée par une personne qui "créera beaucoup d'incommodité entre les membres du commissariat".
bon, je suis très joueuse, et dès le lendemain de la mort de silvia, je me suis demandée si pepa resterait dans la série, et comment celle-ci évoluerait: et donc, je me disais qu'il y aurait un nouveau médecin légiste, qu'elle serait rousse, et qu'elle s'appellerait Sylvie. Ca, ça incommoderait les gens du commissariat, non?
Enfin bref je suis très très curieuse de voir ce qu'ils vont faire. Si j'ai raison, je m'improvise antenne scénaristique oficielle en détachement en france.
Isabelle B. Price a écrit :. On est toutes restées sur le c***... les fesses.
ahahaaa!! beaucoup d'efforts pour châtier ton langage !
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

jiminy06000

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par jiminy06000 »

En même temps je ne vois comment ils auraient pu faire evoluer autrement la série, sachant qu'ils ont reconduit le contrat de pepa et que sylvia voulait partir, à part faire en sorte qu'elles se séparent (mais ça n'aurait pas collé, elles s'aiment trop 8-) ), il n'y avait que la solution de la mort!
Maintenant sylvia si tu nous entends, reviens parmis LHDP, tu n'as plus envie de partir, et au diable la nouvelle légiste ! :evil:
C'est domage que leur histoire ai durée si peu de temps :cry: , a voir la suite mais bon vu que je regardais que pour pepa et sylvia je pense que ça va pas le faire !!!

Saffo

Message par Saffo »

Bonjour,

Ok je suis d'accord que sur le coup il fallait tuer Silvia mais ils étaient obligés d'en faire une vraie boucherie ?
Je sais pas vous mais en plus de trouver cette épidose cruel, je l'ai quand meme trouvé gore. Je voyais tout ce sang et les manipulations pour enlever la balle franchement, les autres meurent avec un peu moins de sang.
Mais c'est vrai que sans Silvia .... un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

lili04

Message par lili04 »

salut,
tout à fait d'accord j'ai trouver cet épisode assez sanglant, on pouvait la faire mourir de manière moins horrible que ça, et ce n'est pas très réaliste non plus lui sortie la balle avec des couverts de cuisine. Enfin je trouve ça dommage que Silvia quitte la série et encore une de plus qui meurt. Je vais la regretter silvia et ce beau couple Pepa et Sivlia :cry:
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Thestitch01

Message par Thestitch01 »

Je voudrais juste dire que je suis dégouté mais vraiment dégouté de la fin de LHDP, franchement j'adorais le couple Pepa et Silvia et là que Silvia meurt c'est vraiment nul vraiment trop nul !
Voilà j'ai fini de HURLER !!! ^^
Mais là j'en ai gros sur la patate sérieux...

céline

Message par céline »

céline a écrit :
bon, je suis très joueuse, et dès le lendemain de la mort de silvia, je me suis demandée si pepa resterait dans la série, et comment celle-ci évoluerait: et donc, je me disais qu'il y aurait un nouveau médecin légiste, qu'elle serait rousse, et qu'elle s'appellerait Sylvie. Ca, ça incommoderait les gens du commissariat, non?
Enfin bref je suis très très curieuse de voir ce qu'ils vont faire. Si j'ai raison, je m'improvise antenne scénaristique oficielle en détachement en france.
Bon, à la lumière de cet article (qui dit en gros que le nouveau médecin légiste sera cet acteur chilien qui avec sa bouille de bogoss me rappelle douloureusement un certain niais aussi connu sous le doux nom de aitor, et pas silvie, la doctoresse à la chevelure de feu, mais je me perds dans les dédales de mes pensées) il semblerait que j'avais tort.
Je n'aspire plus donc au poste d'antenne scénaristique de LHDP en france (et le monde entier est en deuil :mrgreen: ) mais je me demande quand même: mais qu'adviendra-t-il de ma douce pepa, alors ?
Va-t-elle devenir sex-addict ( :mrgreen: ) pour noyer sa peine ? Va-t-elle se consoler dans les bras de leo la serveuse de la taverne ?
Réponse dans... je ne sais pas, en fait, aucune idée de la date de reprise de la saison 9.
Mais je reste sur le coup :)
EDIT: rajout du lien
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Peluche

Message par Peluche »

HEIIIIIN ! Quoi? La série n'est pas terminée! Ha bein ça alors! Je suis choquée. J'aimais énormément Sylvia et sans elle rien ne sera plus pareil. Bon il y a encore Pepa, ça réconforte. Et les autres personnages sont chouettes, c'est vrai. Halala, je suis encore toute retournée de la façon dont le dernier épisode en date s'est terminé. Rooooh .. mais que .. mais .. mais enfin .. cette série va me rendre dinguo O_O
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

bourby

Message par bourby »

j'ai cet espoir fou que pepa va retomber amoureuse d'un nouveau personnage qui sera une bombe ultime et que ça nous fera oublier cette tragédie !
ce qui me gêne le plus c'est que toutes les lesbiennes à la télé soit elles meurent soit elle veulent des enfants !
un peu d'imagination que diable!

Répondre