UPtiSnkGlcPrLRte

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
UPtiSnkGlcPrLRte

Re: UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

tboyld a écrit :Je le savais.... J'aime beaucoup leurs nouvelles lignes, elles sont agréable à conduire mais elles manquent de puissance dommage....
la fiat 500 "abarth" devrait sortir incessamment sous peu ... "la bombineta" qu'il l'appelle ou "la cinquencento énervée" ... plus agressive
Image
pour le plaisir des yeux ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

tboyld

Message par tboyld »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :
tboyld a écrit :Je le savais.... J'aime beaucoup leurs nouvelles lignes, elles sont agréable à conduire mais elles manquent de puissance dommage....
la fiat 500 "abarth" devrait sortir incessamment sous peu ... "la bombineta" qu'il l'appelle ou "la cinquencento énervée" ... plus agressive
Image
Il ne lui manque plus que des ailes et on en fait un avion. De quoi bien s'amuser. :twisted:
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

abby82

Message par abby82 »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :la fiat 500 "abarth" devrait sortir incessamment sous peu ... "la bombineta" qu'il l'appelle ou "la cinquencento énervée" ... plus agressive
Image
Dommage qu'elle soit si petite... On avait une vieille abarth chez moi, elle était tellement plus belle...
( :shock: y'a des autres fans de bagnolles, on dirait :roll: waouw :D )
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

UPtiSnkGlcPrLRte

abby82 a écrit :Dommage qu'elle soit si petite... On avait une vieille abarth chez moi, elle était tellement plus belle...
( :shock: y'a des autres fans de bagnolles, on dirait :roll: waouw :D )
une vieille abarth de fiat ou c'était une autobianchi ?
j'ai roulè avec une autobianchi qq année... troop sympa et elle avait de la ressource sous le capot ... mais comme ttes les fiat elle n'aimait pas dormir dehors !!! elle s'est vexée et m'a lâchée !! :(
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

tboyld a écrit :Il ne lui manque plus que des ailes et on en fait un avion. De quoi bien s'amuser.
Et les filles, prudence sur la route, tout de même... Quoi ? ... Je modère, je modère ...
Je profite de cette intervention de la prévention routière pour te souhaiter la bienvenue, j'ai beaucoup aimé ta présentation et ton pseudo m'intrigue un peu ...

Janok

Message par Janok »

Moi, je dirais que la fin c'est "Pour La Route"
Ensuite, Glc : Galac (le chocolat blanc) ?!?
Snk, je ne sais pas, Sonik ?
Allez, des indices !!!
A cheval sur le vent

Redflower

Message par Redflower »

Mmm si je me souviens bien, Manou avait trouvé la signification ou était tombée pas loin... mais ça s'était passé au bistrot, et vu le nombre de pages, ça va pas être facile à retrouver...

En tous cas, je te laisse chercher... Je dirais juste que si mes souvenirs sont bons, tu es sur la bonne voie, si je puis dire, pour une partie du pseudo ;)

manousmile

Message par manousmile »

tous a fait red tu a bonne mémoire!!!
j'avais trouver
"un petit snak glacer pour la route"
:mrgreen:
a vous de voir si j'ai raison!!!mais haibane ma aider aussi!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

UPtiSnkGlcPrLRte

Redflower a écrit :Mmm si je me souviens bien, Manou avait trouvé la signification ou était tombée pas loin... mais ça s'était passé au bistrot, et vu le nombre de pages, ça va pas être facile à retrouver...
début de l'enquête -- Manousmile -- page 228 -- Bistrot "chez Peace&Chris" --
manousmile a écrit :"un petit snak glacer pour la route"
Un > bonne pioche
Petit > bonne pioche
Sank ou SnaK > TRES MAUVAISE PIOCHE mais ça m'a fait beaucoup rire ... parce que je n'ai pas trouvé mon Snk dans une pochette surprise ... :mrgreen:
Glacé > bonne pioche
Pour > bonne pioche
La > bonne pioche
Route > bonne pioche
L'étau se referme !!! Quelques indices parsèment le forum ... la réponse y est même écrite ... :mrgreen:
mais que dire de plus ...
que j'ai pas envie que vous trouviez !!! parce que ça manquerait à mon nombril !
qu'il n'y avait pas assez de voyelles dans mon échappée marseillaise pour pouvoir être plus explicite ... que j'adore ce petit Snk glacé au point de m'interdire d'en acheter ... que l'été s'y prête davantage que l'hiver ... que j'ai vraiment l'impression que ça devient très évident ... dernier indice de taille : s'il ne manquait jusqu'à présent que des voyelles ce n'est plus vraiment le cas pour Snk ... avis aux gourmandes ...

manousmile

Message par manousmile »

haaaa ej crois que j'aitrouver moi aussi j'addore ça et c'est interdit d'en acheter même de les regarder dans les rayons!!!! :shock:

c'est ....un....Snikers....
Image

alors???? :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre